Psychotage d'octobre | Page 146 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Salut les filles ?

Alors j'espère que vous avez toutes passé un excellent week-end ! :wink:

Bon, j'ai lu toutes vos papoteries
(c'est dur de rattraper la lecture de tout un week-end.... :? )....

Alors je suis vraiment désolée pour toi Juy...C'est rare un faux-positif :twisted:
. Essaye peut être une PDS pour être sure ?

Jonespel, nous voilà aussi toutes les 2 reparties pour un cycle ! :wink: On y croit on va l'avoir notre petit + à nous !

Jesy, j'espère que tu te sens mieux. C'est souvent que nos bouts d'chous nous recollent leur microbes, les canailles !

Annentd, tu approches de la période fatidique....Et on s'entraine

Brise, je te souhaite un beau moment d'emotion pour ton écho et reviens vite nous raconter tout ça, d'ac ?

Cali, suis bien contente pour toi que tu ai reçu tes soussous....Ca va mettre du beurre ds les epinards

Topione, tu nous fais des jumeaux....Chouette chouette....

En ce qui me concerne j'ai la supère pêche ce matin ! :lol:
Ai repris Cloclo samedi et j'y crois ! Bref je suis motivée et les semaines à venir vont être calines....

Sinon, week-end tranquille sauf que j'ai été malade toute la nuit de samedi...mais c'est passé ! :wink:

Gros Bisous les copines et à + tard !

Et les filles ..

j'en suis à J7 mais je ne connais pas la longueur de mon cycle à partir de quand je peux commencer les tests d'ovu ??

j'ai lu sur la notice que contrairement au test de grossesse, les tests d'ovu faut pas les faire avec les 1res urines du matin ... mais plutôt vers 10 du matin ou le soir ver 18h, mais par contre tjrs a la même heure ...

Vous faites quoi, vous ??? :oops:

Moi je fais le matin (me vois mal le faire au boulot) mais c vrai que ca m'est arrivé de le faire une deuxieme fois plus tard quand je voyais une deuxieme fine ligne.

Tu dois les commencer à J11 si tu as un cycle de 28 jrs, et si tu sais pas, benh tu prends le cycle le plus court que tu aies eu sur les 6 derniers mois et tu fais en fonction.