Psychotage d'octobre | Page 118 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Et oui.......... j'ai recu un sms de chéri pdt mon cours, et apparemment, il n'a pas formation lundi !!!! :lol: Ca laisse un peu plus de manoeuvre !! Par contre, je ne sais pas si elle est reportée, et à quand. Comme il ne recoit pas mes sms, et bien on attendra demain soir pour le savoir.
Là, je pense qu'il est à Buenos Aires en train de chercher un levis store pcq'on lui a dit qu'ils étaient pas chers, et il ne trouve pas.

J'espere un test ovu + demain??? Ce serait trop beau........ Bon, demain c'est ostheo alors on verra le verdict............et demain soir à cette heure ci
.

A demain les filles !!!!!!!!!!!! Bisous !!!!!!!!!!!

Alors ça Annentd, c'est une super bonne nouvelle ! Parce d'ici là, mlle Ovu aura décidé de pointer son ptit nez, c'est sûr
. Holalala, le nombre de croix que tu vas mettre sur Fertility :lol: :lol:

Sinon les filles ? Prêtes pour le defi du jour ? Dernier jour de la semaine (pour la plupart !) et on attend un super moral et un week-end de folie !

Bises

Y'a encore un bémol, je viens d'apprendre que l'aeroport national faisait AUSSI greve et qu'il serait fermé aujourd'hui (c'est greve generale en belgique, on est vraiment un pays de raleurs). Donc je ne sais pas trop bien comment ca va se passer. Evidemment, d'icci ce soir, peut etre qu'il aura réouvert.
De toute facon, pass de test ovu + ce matin... :cry:

Et quoi SEVY, tjs rien???

Et toi Juy, tjs sous dudu??

JEsy et Cali, toujours dans le rouge
? :lol:

Topione, RAS??

Ostheo pour moi ce matin à 9h, je vous raconte en rentrant.

Bisous les bichettes, bonne journées à toutes !!

Bonjour, les copines !!!

heuuuuu j'ai pas suivit l'histoire du défit :lol:

moi oui tjr dans le rouge, mais sur la fin ça me fait bizarre parce qu'ave le stérilet j'avais de super longues règles et abondante en plus

la c'est normal et la fin au bout de trois jours :lol:

ma courbe est plate de chez plate 36°7 depuis trois jours l'avantage c'est que verrais un changement :D

alors annentd tjr pas la Mr ??? arf c grève quel bordel quand même

mais si test ovu tjrs -- pour le moment ....c'est pas plus mal

topione comment te sens-tu ??

sevy aloooooor ???

Juy ou en est-tu, toi ? j'ai perdu un peu le fils :oops:

tounette ton moral ?

Et toi lily ?

bon j'vais m'occupé de mes pioux ils sont déjà prêt pour l'école val est tjrs malade :roll:

bizouille les copines

Calimérote

Peoplette de compet
Tu sais Annentd nous en tant que pays de raleurs, on est pas mal non plus !! Pour nous la grève était mardi.

Oui toujours dans le rouge, et ça va durer un tit moment, j'ai des regles assez longues, ça met du temps a redevenir normal,, ça passe par plusieurs étapes, du rouge au marron foncé puis au marron clair :lol: Donc y en a au moins pour 6 jours pour que ça parte.

Sinon ces enc... m'ont tjs pas fait mon virement, je passe un tit coup de fil pour relancer oralement et voir ce qu elle me dit, et apres tit courrier recommande, en plus je suis sure qu elle va me repondre sur un sale ton cette c....

A part ça, ça va, j'ai bien dormi, je viens juste de me lever, et dans 2 jours je vois mon chéri.