Psychotage d'octobre | Page 120 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

V

val38

Guest
Bouh, j'ai encore décroché vous être trop trop bavardes :lol: :lol: .

Je voulais juste prendre des nouvelles de Jonespel, elle attendait pas cette semaine pour faire un test ?

Bon sinon, gros bisous à toutes et ON SE CALME LES PIPELETTES :lol: :lol: :lol: :lol: . Vivement que les chéris reviennent !

Calimérote

Peoplette de compet
Bah moi ça va pas du tout, j'arrete pas de pleurer ce matin :cry: J'en ai marre de ne plus avoir de fric, et d'avoir à me battre pour réclamer mon dû, faut que j'appelle AF mais j'ai même pas le courage, je suis presque gênée de réclamer, j'ai l'impression de mendier, mais merde c'est MON fric.

Je me suis assez fait chier avec ce boulot de MERDE !!!! Qd on me dit qu'AF c'est une bonne boite, que j'aurais dû rester, tu parles ...

Bon allez faut que je me calme, et je l'appelle après.

Allez Cali un peu de nerf,

Tu sais que ça passera et en plus ce fric il te le doive il ne faut pas être génée de les demander, c'est un dû.

Allez on se secoue un ti peu :wink:

Bonjour la Compagnie,

Alors ça va mieux qu'hier, j'ai retrouvé ma bonne humeur mais je n'ai pas de bonne nouvelle à vous annoncer ! :?

Les :twisted: n'ont toujours pas débarquées mais j'ai fait un p'tit test (bandelette vendues avec les tests d'ovu) et biensur il est - ! :(

Bon, de toutes façons je le savais donc j'attends maintenant avec impatience qu'elles arrivent que je puisse recommencer un cycle avec de nouveau pleins d'espoir ! :wink:

Voilà pour mes news !

Cali, j'espère de tout coeur que ça va s'arranger, calme toi, respire un bon coup et ça va aller !

Désolée de venir si tard mais suis un peu bousculée ce matin au bureau et n'ai pas trop eu le temps de tout lire.... :? Promis je vais me rattraper entre midi et 2.

Bisouilles

Calimérote a dit:
Bah moi ça va pas du tout, j'arrete pas de pleurer ce matin :cry: J'en ai marre de ne plus avoir de fric, et d'avoir à me battre pour réclamer mon dû, faut que j'appelle AF mais j'ai même pas le courage, je suis presque gênée de réclamer, j'ai l'impression de mendier, mais merde c'est MON fric.

Je me suis assez fait chier avec ce boulot de MERDE !!!! Qd on me dit qu'AF c'est une bonne boite, que j'aurais dû rester, tu parles ...

Bon allez faut que je me calme, et je l'appelle après.
File le numéro j'vais appeler moi tu va voir !!!

et si la pouf me parle mal je me ferais passer pour une assistante juridique

Avec les Tite menace a l'appui elle va l'bouger son cul c'est moi qui te le dis !!! :x

Regarde hier j'ai engueuler le mec a qui j'ai commandé mes tests d'ovu ...

Deux trois menaces a l'appui... :lol: du coup il ma rembourser et refais un envoi et il m'a envoyé ça en lettre suivit et transmit par mail les refs de la lettre :roll:

j'avoue que j'me suis surprise moi-même sur s'coup la :lol:

brise j'suis contente d'avoir de tes nouvelles :wink:

topione comme dab ont attend