Psychotage d'octobre | Page 119 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Cool les poulettes, le moral est un peu meilleur qu'hier !!!

Anne ne t'inquiète pas, les grèves d'aéroport, c'est souvent uniquement pour les départs ! Ils ne peuvent pas laisser un avion dans le ciel comme ça, à tourner en rond autour d'un aéroport :wink: Il va atterrir ton chéri !

Jésy, cool les 3 jours ! Mais désolée pour ta p'tite puce ! Après un bon week-end au chaud, ça ira mieux !

Cali, allez courage plus que quelques jours avant de reprendre les TP :wink: En revanche, ne les lache pas chez AF avant d'avoir reçu ce qu'ils te doivent ! Peut être qu'en leur parlant de pénalités de retard, ils se bougeront un peu plus !

Juy ? Sévy ? LEs autres copines ?

Ce matin, je suis retournée au labo pour faire une PDS :oops: . Je sais, c'est con, mais j'avais besoin de savoir comment le taux a évolué ! Je saurais à 14h00.

Bisous mes copines :wink:

Ca va un ti peu mieux ce matin
En fait il s'avère que les vilaines sont arrivées hier avec 8 jour d'avance.
Je comprends vraiment plus rien
A j12, pour le test de Huner, gygy avait dit que pas encore ovulé mais si on compte un phase lutéale de 14 j on était hier à j22 -14 = j8, non ????
Dis Juy ça t'arrive aussi des cycles aussi court avec dudu car moi c'est mon 1er cycle avec utrogestan mais vraiment bizzare :roll:
Sinon, Topione arrêtes de t'en faire,c'est pas bon pour ta tite crevette une maman stressée. Allez tout va bien se passer :wink:
Pour Jesy, Cali et Anne et les autres, merci d'être là tout simplement :wink:

B

brisedemerette

Guest
Je te comprends Topione l autre jour je suis allée payer le labo j'ai failli craquer aussi.. mais j'ai tenu suis balaise hein?? lol en tout cas tiens nous au courant cet après midi

bisous à vous toute et une pluie de ++++++++

brisedemerette a dit:
Je te comprends Topione l autre jour je suis allée payer le labo j'ai failli craquer aussi.. mais j'ai tenu suis balaise hein?? lol en tout cas tiens nous au courant cet après midi

bisous à vous toute et une pluie de ++++++++
Oui, tu es trop forte Brise :) :) Et tu vois, moi j'ai craqué ! En fait j'ai tellement peur que tout s'arrête encore que j'appréhende trop ! C'est bête, mais c'est juste pour me rassurer !
Et toi Brise, comment tu te sens ? Un peu mieux qu'hier ?
Je te fais plein de bisous ma belle, et surtout prends bien soin de vous :wink:

B

brisedemerette

Guest
Je comprends tout à fait ton sentiment.. moi aussi j'ai peur que tout s'écroule encore une fois...
Je me sens un peu mieux qu'hier quand même mais c'est pas encore le top.. mais bon c'est comme ça.
Gros bisous et tout va bien aller :wink: