Bon moi ça va mieux, parce que j'ai un entretien pour un boulot mardi, mais je commence à baliser, 1H30 d'entretien :? avec 2 personnes différentes, tout ça pour 4 mois en interim à mi-temps. Mais bon l'ASSEDIC prend en charge le manque de salaire, donc ça fait un salaire complet alors que je bosserais que la moitie du temps lol
Sinon je me suis renseignee sur un forum pour mes pbs avec AF, il m'a conseille d envoyer un recommande, normalement tous les papiers doivent être remis le jour du départ de l'entreprise. Donc si demain tjs rien, petite lettre de menace.
Ah ça va mieux de savoir que je suis dans mon droit et que la pouf qui me prend de haut elle a tort (de toute façon y en a plein des poufs chez AF qui s'y croient trop, j'étais pas comme ça je précise).
Sinon je me suis renseignee sur un forum pour mes pbs avec AF, il m'a conseille d envoyer un recommande, normalement tous les papiers doivent être remis le jour du départ de l'entreprise. Donc si demain tjs rien, petite lettre de menace.
![Laughing out Loud :lol: :lol:](/styles/default/xenCODE/OldSkool/lol.gif)