Psychotage d'octobre | Page 116 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Calimérote

Peoplette de compet
Bon moi ça va mieux, parce que j'ai un entretien pour un boulot mardi, mais je commence à baliser, 1H30 d'entretien :? avec 2 personnes différentes, tout ça pour 4 mois en interim à mi-temps. Mais bon l'ASSEDIC prend en charge le manque de salaire, donc ça fait un salaire complet alors que je bosserais que la moitie du temps lol

Sinon je me suis renseignee sur un forum pour mes pbs avec AF, il m'a conseille d envoyer un recommande, normalement tous les papiers doivent être remis le jour du départ de l'entreprise. Donc si demain tjs rien, petite lettre de menace. :lol: Ah ça va mieux de savoir que je suis dans mon droit et que la pouf qui me prend de haut elle a tort (de toute façon y en a plein des poufs chez AF qui s'y croient trop, j'étais pas comme ça je précise).

salut les filles!
alors c'est pas la forme pour tout le monde aujourd'hui ??? moi je petais la forme ce matin... la je suis sur les rotules, j'ai pas eu le temps de rentrer a midi et je viens tout juste de poser mes fessess pour la premiere fois de la journée
... extenué

j'ai encore lu que les trois dernieres pages les filles, désolée mais pas le courage et j'ai cru comprendre que vous avez le moral dans les basquettes, sauf topione ( on se demande pourquoi ! )
c'est parce que vous n'avez pas arreté de parler de REGLES...

aller on se ressaisi, on serra plusieurs meme en novembre

si ca arrive c'est mega teuf !

ah j'ai effacé une phrase sans le vouloir, je vous dire qu'on serra peut enceinte toute en meme tps et si ca ca arrive mega teuf ! :oops: