Psychotage de septembre | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de septembre

Coucou Adeline !

J'ai vu que tu étais près de Bordeaux. Tu es d'où exactement ?
Moi je suis ds les environs de Libourne.

Tu es suivie à Jean Villard si insemmination non ?
En tout cas, je te souhaite bonne chance.

Bisous Bisous :wink:

Et bien va pour le psychotage d'octobre... :D

J'attends de voir si les rouges sont de retour... normalement, ça devrait ce faire dimanche... des fois qu'un miracle, hum ? :lol:

Sinon, mon chéri me gave de produits laitiers et a planqué la salière (il veut une fille, lol)... bref, je sais pas si ça fonctionne... en tout cas, ça me fait un peu maigrir, il me gave aussi de fruits et légumes frais, lol !
Et on tente le coup pour de bon (n'y voyez pas de jeux de mots scabreux ! quoi que... :wink: ) dès la fin des rouges... semaine 41, quoi !

Je croise les doigts, autant pour moi qui en suis à mon premier coup d'essai que pour toutes celles qui galèrent !

Courage les filles !! restez fortes, et qu'une pluie de +++++ s'abatte sur ce forum, rountedjouuuh à la fin ! lol

dur dur sans sel... mais si c'est le prix à payer pour avoir une loulette, ben ma foi...

Mais puisque c'est monsieur qui décide du sexe, ça serait à monsieur de faire une cure de yaourt et de gratin de légumes, non ? :wink:

Je comprends comment l'attente de la fin du cycle doit etre longue, à savoir si oui ou non ces maudites règles vont se pointer... je suis pas encore "entrée dans la course", mais de devoir attendre encore 15 jours que cela soit possible, raaaah, ça m'énerve, lol !
Allez, courage... 8)

bah tu sais, je ne mange que du fromton et presque jamais salé, sucré etc.... et j'ai eu un pti mec !!!

Pour une fille, je cros plus au "timing" du rapport, càd qqs jours avant ovu car les zozo filles sont plus résistants.......

Mais bon, pour ma part, je prefere assurer toute la période de l'ovu et avoir le suspens, tant que j'en ai un, je ne voudrais pas faire la difficile !!