Psychotage de septembre | Page 83 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de septembre

jolie jolie ta valentine jesy!!
vous me demandez mon ovu ...................... j'en sais rien !! comme d'hab... mais je desespere moins parce que ma t° est toujourqs basse ce matin 36.6, ca fait 4 jours qu'elle est a maxi 36.8... comme apres ovu je suis tjr au dessus de 37, j'ai un petit espoir !! ca m'angoisse quand meme parce que deja j 23, comme le tt etait fait pour que j'ai des cycles courts et en pleine forme, je me dis que le but n'est pas vraiment atteint !! :?

Rhooo les filles, si vous saviez comme j'ai envie de dormir !!! C'est dur ! Vivement demain et la RTT car je pourrais faire une bonne p'tite sieste.

Sinon, je mon côté, je n'ai aucune préférence coté sexe bébé ! Peu importe, je prends ce qui vient. Chéri lui préfèrerait une fille : il a certainement envie de se faire avoir au charme

Annentd, je ne changerais ma frise que demain, si le taux est monté correctement
.

Bon, j'irais bien faire une petite sieste dans les

A plus tard

Aller un peu de suspense... Pas de ragnagna auj a J28 donc je me ferai un dosage ce soir :)

Félicitation à toutes celles qui ont eu un +!!!

merci a toutes :oops:

Faay tu vas te faire un dosage ??? :lol: J28 et tjrs rien c'est plutot pas mal

Juy aller ont y crois :wink:

sinon j'suis en train de prendre un goûté ?? heuuu à 15h j'suis pas sur que c'est normal, mais j'avais un ti creux :oops:

Hum, Faay, ca sent tout bon ça ! :wink:
On attend vite ton résultat ! :lol:
Je croise les doigts pour toi...

Topione, vivement demain pour voir ta nouvelle petite frise.... :wink:

Bisous Bisous les Topines et a + tard !