Psychotage de septembre | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de septembre

Salut les Copines !

Alors je vois que c'est la pêche ce matin ,
!

C'est génial Topione que ton test soit bien +++++, ça va être tout bon demain c'est sur !

On attend de tes nouvelles dès que tu as le résultat, d'ac ?

Jesy, Youpi bientôt le verdict ! Je croise les doigts pour toi.

Alors Cali, des nouvelles pour ton boulot ?

Bon Annentd, j'espère que Mr va vite revenir au bercail et après hop tu le gardes.....
, hi hi hi....

De mon côté, je patiente et ne psychotte pas encore trop, je pense que la semaine prochaine ce sera pire du genre ...

Bon, gros bisoux à vous toutes les copines !
A et à tard, pour moi c'est l'heure du café et de la brioche...et oui même au bureau je ne me laisse pas aller et puis en + je suis pas réveillée...

Gros BISOUS et on attend les prochains +++ avec IMPATIENCE!

Merci les filles pour vos encouragements.... Je vous tiendrai au courant de la suite, bien entendu :wink:

A toutes, une agréable journée,

à bientôt,

bisousssssssssssssssssssss :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Eh les filles, au pire si on n'a pas la cigogne, il reste les choux et les roses :wink:

Euh pour mon boulot, pas de news, mais à bien y réfléchir, question salaire c'est vraiment pas top, 1000 € nets, à cela il faut decompter les impots, l assurance voiture, l'essence, les factures diverses, ca laisse pas grand chose pour la nourriture et les loisirs. Il faut au moins que je gagne 200 € de plus vu les kilomètres que je vais faire. De toute façon elle ne me rappelle pas pour l'instant, et aujourd'hui je continue la tournée des boîtes d'intérim !! Au moins je me bouge, j'ai pas l'impression de glander à la maison.

Euh sinon mon ventre a degonflé lol, je savais que j'avais trop mangé :lol: