Psychotage de septembre | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de septembre

salut a toute, c'est les psychotteuses ou les gourmandes ici ??? :D jessy ta boite de chocolat est Mmmmmm.... je me damnerais pour un morceau de chocolat, d'ailleur ca rejoint le post sur les boutons d'annentd ( j'en ai bcp des boutons !! a cause du chocolat ) malheuresement ca ne m'arrete pas ! :oops:
au fait annentd tu me diras si ta cigogne argentine est plus efficace. je plein ton homme rien qu'a voir le smilie :shock: :shock: :lol: ....mdr
dites moi, ou est ce que vous trouvez tous ces super smilies ????
a part ca je vois que les 2 futurs maman sont sur leurs nuages ????

Alors pour moi, la deuxième PDS c'est demain et pour rdv gygy, j'attends 10h que le cabinet ouvre pour prendre RDV dès de possible.
Je suis confiante ce matin, parce que j'ai refais un test pipi et qu'il est devenu très vite positif, alors je me dis que si le taux avait du baisser ou si bibou ne s'accrochait pas, le test aurait été négatif, alors, tout va bien ! En plus, demain sera officiellement mon premier jour de retard de :twisted: donc, ça ira mieux !

Annentd tu as bien raison de ne pas te laisser faire. Et si ton homme a la mauvaise idée de réfuser, dis lui de venir faire un tout ici pour qu'on lui règle son compte
. Sinon, je compte sur toi pour nousfaire un rapport détaillé sur la cigogne d'argentine : ses caractéristiques, sa couleur, sa taille et surtout sa capacitév à distribuer des +++++.

Juy, ton ovu, tu en es où ?

Jesy, dès que tu fais pipi sur le test
tu nous dis, hein ????

Rashella, bonne idée le petit déj, mais là, peux rien avaler

A plus mes copines :wink: