Psychotage de septembre | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de septembre

Calimérote

Peoplette de compet
J'espère que la PMA t'apportera le bonheur que tu attends en tout cas.

Moi aujourd'hui mon chéri m'a envoyé un SMS pour me dire qu'il espérait qu on avait fabriqué un BB dans la forêt (ou je sais on est des cochons, mais on n'avait pas d autres endroit car chéri en déplacement lol)

Rhooooooo Cali :wink: Va savoir ! Ca pourrait être original un bébé fabriqué au fond d'un bois :wink: ! Et puis tu t'étonnes d'avoir le ventre un peu gonflé après la magnifique tarte au citron que tu as fait et devant laquelle nous avons toutes bavé :lol: :lol:

Adeline, je te souhaite plein de bonnes choses à venir et surtout, la réussite de ton projet.

Cibout, respire ma belle. C'est quand le verdict pour toi ?

Jonespel, alors si j'ai bien compris, nous te retrouverons pour le psychotage d'octobre :wink:

Zanini, ça se passe bien de ton côté !

Merci Fémini pour ton petit mot :wink:

Jesy, je te reconnais bien là ! Merci pour les chocolats. Comment tu vas ? Tu en es où ? Tu fais quand ton test ?? (bon, je sais samedi ou lundi, mais bon !).

Annentd, comment tu vas ? Des nouvelles de chéri et des dates de son retour ?

Sévy, Juy, et toutes celles que j'oublie certainement :oops: comment allez vous ?

Plein de bises les filles et plein de bonnes ondes pour vous toutes

Non Topione, pas encore de nouvelles de chéri !! Il a intérêt à accepter

En plus j'ai en déjà parler à toutle monde alors faudra qu'il se justifie partout sinon ....;-)
Donc j'attends pour savoir si cloclo demain ou pas.......

Quand retournes tu faire une prise de sang? Et ton rdv chez gyne c pour quand? Et toi zanini?

Adeline, je te souhaite que le PMA fonctionne vite et que tu aies enfin le bonheur que tu attendds depuis longtemps.

Bon Jesy, tu vas encore nous faire poireauter longtemps?? Parce que je voudrais calculer le nbr de bb que Mme cigogne aura encore dans son stock en octobre (note que me suis commandée une importée d'argentine !!!).

Bonne journée !!

Un bon petit-dejeuner pour bien commencer la journee

Et les bons chocolats ,offerts par jesyval .HUMMMMMMMMMMMMMMMM

Bonne appetit

Bonne journee a toutes et des solutions + resultats positifs........ :wink:

Coucou, les filles ...

Cali un calin au fond des bois peut souvent être la source de (bonne surprise)

cibout ou en est-tu dans ton cycle pour physcoté a ce point ??

Adeline, tu fais partie maintenant du groupe croisage de doigts :wink:

bon les filles dites moi quand même quand j'pourrais dé croisé parque j'commence a etre bleus je frôle l'amputation

annendt alors ton homme il reviens quand ???

topione ta pds c'est pour quand ???

alors ... en ce qui me concerne j'en suis a J29 et comme je me le suis promis j'ai arrête de prendre ma tempé :oops:

Pas de test pipi aujourd'hui ni de pds ...mais si je sors dans la journée j'irais cherché un test pipi a la pharmacie ...

voila bizouille les topines :wink: