Psychotage de septembre | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de septembre

je sais pass te dire.... on verra...... ai pas l'humeur blageuse today (voir post humeur du jour).....suis désolée les filles, peut etre demain? !!!!
Alors honnetement, ces ragnagnas me laisseraient presque indifferente...... Note qu'elles viendraient encore mettre de l'eau dans l'huile.......

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui juy echo passé et bien passé crevette fait 2,5 cm et son ti coeur bat tout fort il(elle) est prevue pour le 28 avril
bon les filles je voi q ca bouge par ici
vous voulez pas me faire un ti resumé parce q je sui un peu pommé
donnez moi les dates du verdict pour vous
biz et plein de +++++++++++

bonjour tout le monde,

Moi aussi, officiellement verdict mardi ou mercredi, mais je pense que je n'attendrais pas et que je ferais une PDS ce week-end !

Annentd, je n'ai pas trouvé ton post "huneur du jour", mais je vais chercher :wink: . Quoi qu'il en soit, personne ne t'en voudra si tu ne te sens pas au mieux, et puis, nous sommes là pour te remonter, si on peut, sinon pour écouter et te comprendre. Je t'envois plein d'ondes ++++.

Jesy, mal de ventre ? Moi aussi un petit peu ce matin, mais plus aucun autre signe (seins nickels alors qu'ils me faisaient un peu mal hier : ça sent pas bon :cry: ), mais bon, nous verrons ! Je croise les doigts !

Lou, c'est génial, vivement que l'on passe par la case écho nous aussi ! Prends soin de "vous" !

Bises