Psychotage de septembre | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de septembre

Bonsoir les filles !

Quel bonheur de lire tous ces échanges :lol: :lol:

Annentd : surtout, ne change rien !
Jesyval : tu n'est pas mal non plus dans le genre !
Juy : Grace à toi, bonne partie de rigolade (pas de toi, mais avec toi :wink: )

Jesyval : ton ventre va mieux ? Des fois une bouillotte, ça fait du bien !

Kath, courage, nous sommes là si tu as besoin de "parler" ! Tu verras, tout ira bien !

Calimérote, alors tu fais des drôles de rèves dis donc ! Et oui, douleurs à l'ovaire c'est signe que ça travaille :lol:

Fémini, si ce n'est pas ce mois-ci, se sera le prochain ! Et puis, ta température est encore haute ! Alors comme le dis Jesy, on ne lache pas l'affaire ! On n'abat pas une spychoteuse ! D'accord ?

Tikaniki : cool l'écho demain ! Tu nous diras combien de fofos ??? Et si ça peut te rassurer, lorsque j'ai commencé le traitement, j'avais aussi l'impession que les jours étaient plus longs. Et ensuite il y a l'ovulation, et là, tu as l'impression que les jours (nuits :oops: ) sont super courtes ! Et ensuite l'attente du résultat, l'analyse du moindre petit signe .... là aussi, les jours rallongent ! Ce qui est bien, c'est qu'il y a une super entente et que les filles sont toutes là pour se serrer les coudes et POSITIVER ! Alors je pense qu'on pensera toutes à toi demain et à toutes celles qui attendent, espèrent ou désespèrent !

Bizzzz à toutes et à demain pour de nouvelles températures :lol: :lol:

Bises spéciales à Annentd !

Calimérote

Peoplette de compet
Je fais ce que je peux au niveau de mes rêves lol.

Pffff que le temps passe lentement, va vraiment falloir que je trouve du boulot moi, demain je devrais recevoir mes cartouches d imprimante, j'imprime des CV et avec ma pile de CV, je fais le tour des agences d interim !!!!!!

J21 et beaucoup de pertes blanches.... Bon signe... mauvais signe... A suivre hihiih

Les paris sont ouverts ;)

Bonne journée à toute!!!!

J21 et beaucoup de pertes blanches.... Bon signe... mauvais signe... A suivre hihiih

Les paris sont ouverts ;)

Bonne journée à toute!!!!

Bonjour les filles,

J21 aussi pour moi, mais pas trop de pertes blanches (ou alors elles restent bien à l'intérieur :oops: ). Sinon temp toujours à 37° ce matin à 6h00, mais grosse fatigue alors je ne me suis levée qu'à 7h30 et là, juste avant de me lever je prends ma temp pour voir, elle était à 37.3°.
Sinon, plus de douleurs dans les seins non plus :cry:
Du coup, je ne sais plus trop quoi penser !

Faay, je dirais que c'est bon signe :D . Tu prends ta tempé ?

J'attends de vous lire les spychoteuses.

Bizz à toutes