Psychotage de septembre | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de septembre

Calimérote a dit:
Je fais ce que je peux au niveau de mes rêves lol.

Pffff que le temps passe lentement, va vraiment falloir que je trouve du boulot moi, demain je devrais recevoir mes cartouches d imprimante, j'imprime des CV et avec ma pile de CV, je fais le tour des agences d interim !!!!!!
Oops Calimérote, j'avais pas vu ! Je te souhaite plein de chance dans ta recherche d'emploi ! Et pour tes rèves, ce n'était pas du tout une critique ! Si tu savais le nombre de rèves délirants j'ai pu faire :shock: Pour l'interim, c'est un très bon choix et surtout le meilleur moyen de trouver rapidement :wink: Je te le souhaite en tout cas, ainsi qu'un beau ++++ très rapidement !

Bizzz

Et bien, c tjs bon signe pour Topione qui est fatiguée... la fatigue est aussi +.

Oulala Femini, c'est pas l'ambiance non plus pour toi on dirait !!! Mais nous ne sommes pas encore le w-e. Je t'embrase.

Calim, une fois le tour des agences fait, tu te sentiras déjà mieux !!! Puis après faudra décrocher ton tel pcq'il n'arretera pas de sonner ;-)

Jesy, et ton ventre???

On pense toutes à Titaniki et on attend de ses news IMPATIEMMENT !!!! Que son Mr se prépare !!!! :lol:

Pour les pertes blanches, Faay, je sais pas si c'est bon signe, mais c'est comme nous !! :lol: Enfin, moi je n'en ai pas trop là.

Alors quant à ma petite personne...... J28/32 et 36,8° ce matin.

Bonne journée................. 8)

Bonjour, les filles !!!

Alors, je vois que ça bouge pas mal par ici !!!

topione pas mal tout ça :wink:

annentd je vois que nous en sommes plus ou moins a la même chose

Pour moi 36°9 ce matin tjrs des tiraillement dans le bas ventre avec sensation de chaleur j'en suis a j23, mais j'ai une impression de déjà vue quand je regarde ma courbe.

Pratiquement plus de perte...