Psychotage de septembre | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de septembre

Calimérote

Peoplette de compet
Rooo la la les filles vous me faites bien rire en tout cas !!!

Moi la glaire j'en rêve même la nuit, cette nuit j'ai rêvé de glaire filante, n'importe quoi.

Sinon, moi je la vois rarement la glaire, mais parait il que parfois elle reste à l'intérieur, moi hier j'ai eu mal à l'ovaire gauche, en général c'est signe d'ovulation, et j'ai fait crac crac avec mon chéri avant hier.

Mais pas de prise de tête pour l'instant tout du moins, je vais me consacrer à ma recherche d'emploi.

bonsoir !

pour mes nouvelles : bof, bof, gros stress au niveau du boulot, encore des taches annonciatrices de règles, mal au bas du ventre et temp tjs à 36°9 comme hier, mais je sens que ça va bien chuter d'un coup et que j'aurai mes règles vendredi, samedi ou diamanche au plus tard, je pourrai y mettre ma main au feu cette fois...
pour vous dire que je ne psychote plus du tout positivement :(
mais j'espère quand même pour les autres d'entre vous :D ça remonterai le moral d'en voir qq unes qui y arrivent après avoir aussi galéré

Courage Fémini!!! Je suis de tout coeur avec toi!!!

Alors moi demain rdv chez gygy pour 1ére echo de contrôle: j'ai l'impression que les jours se sont rallongés depuis le début du ttt :roll:
J'espére que tout se passe bien la dedans! :wink: aucune sensation depuis le début ni effet secondaire juste le produit qui fait un peu mal aprés l'injection dans cette zone!!

Je voulais juste vous dire que même si je n'intervenais pas souvent je vous suis :wink: ...et suis de tout coeur avec vous les filles!!

Bon ben voilà : je stresse un peu pour demain mais essaye de me zénifier en attendant!! Une bonne de nuit de sommeil!!... enfin j'espére!!

A demain pour d'autres news!!

Eh les Filles on perd pas espoir et on croise les doigts ... même les doigts de pieds!!!

Bisous à vous toutes!!

allé les physcoteuse on lache pas l'affaire

moi j'ai tjr mal dans le bas du ventre :lol:

on passe une bonne nuit et on s'retrouve demain

biz les filles