Psychotage de septembre | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de septembre

Femini, on n'est pas défaitiste à ce point, on positivise !!!!!!!!!!

Topione, j'arrive à recevoir des sms de mon chéri, lui ne recoit apparemment pas les miens. Mais il m'a dit qu'il m'enverrait un email ce soir (demain matin pour moi donc) alors je vais directo en taper un pour lui. Quant à la tempé, je me lève habituellement à 6h donc la premiere tempé estyt la plus proche de la date de prise...... :?

J'ai passé une super journée, mon pti lou a été bien cool !! Je l'adore !!

Bonne nuit les filles !!!

topione ce que je vais te dire ne signifie rien mais a chaque fois que je suis tombée enceinte, apres l'ovulation ca me tire aux ovaires ! c'est le corps jaune, mais en general c'est apres la nidation... mais qui sait !

Coucou les filles, 36,8° tjs pour moi ce matin, mais prise plus tard que d'hab, comme hier, donc c'est peut etre pas juste.

Topione, vous tenez le coup avec les TP ?? :lol: :lol:

Juy, comment va ton moral...??

Femini et tam, je veux des news !!!!

Sinon, bon dimanche les filles !!! Profitez bien de ces derniers jours où vous n'avez pas la nausée !!! :lol:

Et voilà, je m'absente un apm et quest-ce que je lis ???? Qu'il y a de la déprime dans l'air ??? Ah, non, hein ! Up up le moral svp les filles ! Vous verrez, on y arrivera ! :D :D

Fémini, quelque fois, les ptites taches brunes ne sont pas signe de :twisted: mais de nidation : ça s'appelle le spooting de idation justement ! Quelle est la longueur habitelle de ton cycle ? Parce qu'en général nidation = 7 jours après ovu, donc ça pourrait coller, en plus : belle tempiote, alors on enlève son masque de déprime et on remet tout de suite celui de Fémini qui rit ! Pour le verre de vin, tu ne crains rien d'après ce que l'ai lu, il faut stopper tout alcool dès que l'embryon est accroché et a besoin de ton corps pour se nourrir, et dans les 10 - 15 premiers jours, ce n'est pas le cas ! Alors pas de panique ! La nature est bien faite !

Juy, pourvu que tu vois juste :D :D Plus de douleur aujourd'hui ! Et tempiote toujours à 37° ce matin et perte blanche abondante (pardon, mais j'avais jamais eu ça avant !). Et toi où en es-tu ? Temp toujours haute ? Toujours pas de test ? Tu nous dis, hein ? Je croise les doigts.

Annentd, je t'avais dit que je n'étais pas experte, mais ce qui me parait super bien, c'est que tu restes à 36.8 °. Sinon, côté TP, nous avons fait une petite pause hier cause grosse fatigue ! Hihihi, monsieur chéri à mal aux jambes :oops: l'ai épuisé je pense ! Et là, on est bien partis, donc on laisse faire l'envie ! Dis, c'est cool, on est "demain matin", tu vas pouvoir lire des petits mots de ton chéri :D Je suis sure que ça te donne la super pêche :p

Je ne sais pas quel temps vous avez vous, mais ici, à Paris, il fait beau et le programme du jour pour nous, c'est vélo, sieste et ciné :wink: .

Plein de bisous les filles et bonne journée.

Je réponds tres brievement car je profite ded la sieste de bilou pour laver mes sols en bas à l'eau (faut tout faire par étapes, c'est ch...).
Moi aussi topione, de cces pertes blanches abondantes !!!!!!!!!!!
Pas encore recu le mail de chéri, j'attends :lol:
Programme aprem, voir ma gd mere a l'hosto qui ne va pas bien du tout, et puis nettoyage encore et tjs.
Pas de TP :cry:
Bises, j' m'active.