Psychotage de septembre | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de septembre

Moi je suis à J20, plus que 8 jours !
Moi je crois que c'est bien parti pour Femini.
Juy, je pense que tout est possible ...

Big bizzzz,
TAM

Coucou ! Dis donc, TAM et Annentd, on se suis vraiment ce cous-ci: j'en suis aussi à j20, là ! Temp à 37°1 ce matin... mais je comprends annentdt car moi aussi je suis un peu "défaitiste" : je me dis, ça n'a jamais marché, rien du tout jusque là, alors, pourquoi ça marcherait ? :shock: mais bon, je sais il faudrait positiver et se dire : pourquoi pas :)
mais ne pas vouloir trop espérer c'est essayer de se préserver d'une nouvelle déception... en même temps, c'est pas que je m'en fous, mais je me dis que le 1er oct, avec le nouveau gygy, je serai en de bonnes mains...

une tite :?: : pertes légèrement blanches mais un peu epaisses et "sèches", ça m'était déjà arrivé mais il y a longtemps... ça annonce les règles ou le + ?

bises à toutes ! plus très longtemps à tenir !

Bof bof... ce matin, J22 36,7° mais ayant ovulé à J18, je pense que j'aurai un cycle de 32 jours.....on a encore un peu le temps de voir monter...... mais no symptoms........

Je file, suis à la bourre, à tout à l'heure.

Salut les filles,

Effectivement on se suit pas mal concernant notre cylce, c'est marrant.
Femini, je voudrais pas te porter te donner une fausse joie mais franchement je trouve que ta température est plutôt pas mal du tout !
Annentd, tu sais pour mes 2 enfants j'avais des cycles plutôt court (environ 26 jours) et pourtant j'ovulais tard ... vers J22-J23 ... alors tu sais la longeur du cycle c'est quand même bien théorique.

bonne chance à toutes,
A+
TAM

Merci tam pour ton encouragement !! Mais d'apres ce que j'ai pigé, vaut mieux pas que la phase lutéale soit trop courte !!! Et puis j'ai pas pris mon équipement ragnagna là, donc j'aimerais mieux qu'elles viennent pas de suite !!! :lol: