Psychotage de septembre | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de septembre

Kikou du matin

B'jour les copines,

Alors comment ça va pour vous aujourd'hui ? Moi super pèche et tempé à 37.1° ce matin :D .

Tikaniki, bienvenue à toi ! Je croise les doigts pour ton nouveau ttt !

Faay, :D : "OUF ! Fini les TP " : c'est quand même pas une galère :D Tu m'as bien fais rire ! Je te souhaite un beau ++++.

Annentd, suis dsolée pour ta mamie. Mais tu sais j'ai souven constaté que quand quelqu'un de cher nous quitte, il y a une nouvelle vie qui s'annonce ! Et puis tu as ton p'tit loulou et ton chéri ! Vive le mail :D . Dis-moi, tu en es où ce matin ? Parce que moi, j'y crois pour quoi !!! 8)

Fémini, voilà qui est beaucoup mieux ! Tu en es où ? Tache pas tache ? Témpé ?

Juy, comment tu vas ? Tu as fais explosé la couette ce WE ? :D :D :D Et ta tempé, toujours haute ?

Bises à toutes et plein de +++++ en bout de course !
@ + tard

Non, moi là, je n'y crois déjà plus. 36,6° ce matin 6H. J'aurais vraiment du mettre mon reveil le w-e pour avoir des chiffres comparables. Mais ca ne grimpe pas, c'est clair que c'est -. Je sais pass pq, mais je le sens. Ou plutot, je ne le sens pas. Puis ce serait trop beau. Note que ce serait bien cool pcq j'aurais une granded partie de mon RM en même temps que ma voisine, mais non... ce sera pour novembre (peut etre).
Y'a des jours je me dis, déjà que mon homme n'est pas là à tous les coups, dame nature pourrait qdmm me permettre de tomber + facilement.¨
Pour ma mamie, ne te tracasse pas. Il vaut mieux qu'elle parte, elle a fait son temps, elle a passé 88 ans. Et franchement, si elle sortait de là, ce serait encore pire qu'avant parce qu'elle est vraiment affaiblie. Honnetement, on aurait dit une morte. C'est très laid. C'est dégueulasse de devoir finir ainsi !!!!! Le pire, c'est que c'était une femme super courageuse et avec un gros coeur. Et sur les 5 dernieres années, elle a tellement changé, devenue aigrie, jamais contente, anxieuse etc..... et on n'en gardera que ce souvenir là......... c'est moche. Soit, it's not the point.

Mais ta t° à toi Topione est super nikel chrome !!!!!

Des news de SEVY au fait?? Ca fait un bail !!!

Et les filles, me lacher pas hein, si vous êtes toutes + ce mois-ci (ce que je vous souhaite tout de même de tout mon coeur !!!) je vais faire quoi moi le mois prochain (ou plutot le suivant).....???????? :cry:

coucou les filles :wink:

annentd je viens de prendre le post en cours, mais rassure-toi je ne pense pas que les filles te lâcheront comme ça

Ce qui est super sur ce forum c'est que vous êtes toutes solidaire, moi, je trouve ça super génial ...

Quand tu dis "ça ne grimpe pas" tu veux dire que tu n'as pas eu de 37° c'est ça ?? ou alors que ta tem est déjà redescendue ? :?

Topione alors ces follicules???? 37°1 mais c'est super, ça !!! depuis quand a-tu cette temp ???

courage les filles :wink:

Coucou les filles !

toujours 37°1 à j24, plus de tache... plus qu'une petite semaine d'attente !
je peux pa sm'enmecher de psychoter un peu, même si je crains encore la déception vers j 29, j30 ou j31 ( :twisted: ne revennez plus, les reds !)

plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

oui c'est ca Jesyval, je ne suis pas montée au dessus de 36,8° et puis ce matin, 36,6°. Ceci dit, je n'ai pas pris ma t° tout le long du cycle, j'ai commencé apres l'ovu ;-) (sous l'influence des nenettes ici ;-)).
Donc je fais des suppositions et des pfff pour rien, mais JE NE LE SENS PAS.

Mais pas grave hein................ je profite de mes jeans là !!

bisous et bonne journée.