Psychotage de septembre | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de septembre

Bonsoir tout le monde,

Alors après moulte refus de spychotage (et oui, on essaie :wink: ), je me décide enfin à avouer ce que me dit la petite voix intérieure : et pourquoi pas ??? Après tout, ne faisons nous pas toute, tout ce qu'il faut pour que ça marche ?
Alors voilà, c'est avec méga grand plaisir que je me joins à vous pour psychoter jusqu'à la fin du mois ...

Je vous raconte ? Alors voilà, aujourd'hui, J15 et probablement ovulation hier car tempiote en hausse ! J'ai bien cru que ce cycle allait tomber à l'eau pour cause de déplacement de monsieur chéri, mais voilà, il m'a fait la bonne surprise de rentrer à temps pour que ça puisse marcher :lol: :lol: :lol: Du coup, je commence à espérer vraiment très fort !
:wink:

Qu'une pluie de ++++++++ nous inonde toutes.

Biz

Bonjour les filles,

Aujourd'hui J16 et température à 37°, mais un peu mal l'ovaire droit ! Houlala, mais qu'est-ce que c'est :?:

Comment va le moral aujourd'hui ? Sur Paris, nous nous sommes réveillés avec le soleil, et bizarrement, ça fait grimper le moral en fleche ! :D

Je reviendrais dans la journée pour voir comment vous allez !

Bises

Pasa mal Topione !!! C'est peut etre la nidation qui te fait mal, qui sait?

Alors, moi, J 23 (avec ovu vers J18) et 36,8°. Enfin, c'est bizarre, à 5h30, je me reveille pour aller aux toilettes, et là, j'avais 36,4°. Je me recouche, et au reveil à 08h, j'ai 36,8°. Alors c'est lequel qui compte??? 36,8 hein oui !!! :lol:

Ici aussi plein de soleil, mais il n'a pas l'air de faire super chaud...............
Alors, le programme, shopping ou nettoyage..........? :roll:

Bonne journée les filles !!!

Coucou,

Annentd, selon moi, c'est 36.8 qui compte ! Il faut comparer par rapport à l'heure habituelle de la prise de temp. J'avais fait le test aussi 2 heures avant l'heure habituelle et c'était super bas aussi ! Et 2 heures après, sans me lever et sans effort, +0.5. Alors je suis d'accord : c'est 36.8 ° qui gagne aujourd'hui :D

Dis, tu ne trouves pas que ça ferait un peu rapide pour que ce soit la nidation ? J'ai peur que ce ne soit un kyste :cry: ! Allez, je ne vais pas me démoraliser,et dire que c'est bb qui s'accroche !

Question programme, j'ai prévenu chéri hier : je ne fais rien ce week-end et on en profite pour faire un théatre, un resto et un ciné demain. S'il fait beau, chéri ira courir et je le suivrais à vélo (hihihi : pour porter la gourde !) :D . Mais faut reconnaite que j'ai une très large tendance "maniaque de la propreté", alors j'ai fait mon grand nettoyage hier soir. Aujourd'hui, aspirateur et après : zou tout le monde dehors ! C'est tellement bon pour le moral de partir en ballade !

Tu as eu des nouvelles de ton homme,arrive t'il enfin à lire tes messages ? J'espère de tout coeur que oui !

Plein de bisous et bonne journée les filles ...

:( bouh, les filles, c mon petit coup de blues aujourd'hui : je SENS que je suis pas enceinte, encore une fois... c'est étrange, non ?
j 22, température certes tjs à 37°1 (même 37°2 hier...) MAIS : comme chaque mois qq jours avant les règles : horriiiiiiible petite tache marron dans la culotte qui me dit "arrête le film ma cocotte, t'es pas ++ " :cry:
en plus, aujourd'hui, il y avait des amis pour manger et j'ai bu du vin à table, alors di j'étais enceinte, ce serait pas cool d'avoir fait ça... mais je vais pas me priver 15 jours par mois pour RIEN ! ^fou, j'en ai marre !

désolée pour l'humeur maussade de fin de cycle :x

bises et bon dimanche quand même !