Psychotage de septembre | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de septembre

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ta t° est superbe et cette petite descente c rien ma t° est redescendu a 36.6 1j malgres q je suis enceinte el varie tou le tps t inquiete pas je croise les doigt ma belle
moi non plu qd ma t° avai monter on avai fai moin de calin bon y a vai le mariage et pi on etai chez mes parent et c pa pour ca q bibou s est pa accroché
tu l aura ton bibou ma belle
gros bisous

Oui femini, le clomid c'est pour provoquer l'ovulation, ou la rendre meilleure.
Pour ma part, les regles ne revenaient pas, pcq je n'ovulais pas.....
Et j'ai eu une gyne super comprehensive qui ne m'a pas fait poireauter des mois.....

Je croise les doigts pour toi !!

j'suis venue vous faire un petit coucou , moi j'suis sur le,post d'à coté mais je vous surveille, enfin je surveille les +++++à venir

femini t'inquiète on en est toutes un peu là.........eh puis pour la T° moi aussi j'ai déjà eu ça.....bon remarque j'suis pas enceinte mais pour l'instant tu ne peux pas savoir......

vive les +++++

oh la la, les filles ca y est je psychote ... je ne suis qu'a j 10 mais si vous avez lu mes post dans "fertilité" vous devez savoir pourquoi. je me force a ne pas y penser et je me dis que ce n'est pas possible mais c'est plus fort que moi... je psychote!

Juy, fais un test, tu me stresses !!!!!! :lol:
Et tu seras plus tranquille !!!

Quant à moi, 36,7° ce matin, J21. Je suis très négative. Enfin, c bizarre, c'est presque si je ne m'en fout pas... :?