J11 pour moi donc TPS jusqu'a dimanche prochain... a suivre ;)
F Faay New Member 13 Septembre 2005 #41 13 Septembre 2005 #41 J11 pour moi donc TPS jusqu'a dimanche prochain... a suivre
N Nyny New Member 13 Septembre 2005 #42 13 Septembre 2005 #42 Juste un p'tit coucou pour vous souhaiter bonne chance. Je suis de tout coeur avec vous. Gros bizouxxxxx. Nyny
Juste un p'tit coucou pour vous souhaiter bonne chance. Je suis de tout coeur avec vous. Gros bizouxxxxx. Nyny
T TAM New Member 13 Septembre 2005 #43 13 Septembre 2005 #43 Petit coucou à toutes les filles, bienvenue Digo. Femini, vraiment ta courbe de température est idillique, non ?? bonne chance à toutes, Bizzz TAM
Petit coucou à toutes les filles, bienvenue Digo. Femini, vraiment ta courbe de température est idillique, non ?? bonne chance à toutes, Bizzz TAM
J juy New Member 13 Septembre 2005 #44 13 Septembre 2005 #44 lou ca va etre super!!!! tu va voir son petit coeur battre, tu va voir c'est deja superbe ! et que d'emotion ! moi j'ai attaqué les TP puisque j'ai fini le cloclo y a 2 jours... A LA CHARGE LES ZOZOS !!!!!!!!
lou ca va etre super!!!! tu va voir son petit coeur battre, tu va voir c'est deja superbe ! et que d'emotion ! moi j'ai attaqué les TP puisque j'ai fini le cloclo y a 2 jours... A LA CHARGE LES ZOZOS !!!!!!!!
A annentd New Member 14 Septembre 2005 #45 14 Septembre 2005 #45 Bon, je craque, je vous rejoins !!! Je vous lirai toutes sur mon temps de midi, et je vous noterai mon petit cas .... à tantot !
Bon, je craque, je vous rejoins !!! Je vous lirai toutes sur mon temps de midi, et je vous noterai mon petit cas .... à tantot !