Psychotage de janvier | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de janvier

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: kikou les filles

Je viens vous passer un p'tit coucou ... je sais que je ne vous ai pas beaucoup parlé ces derniers temps, mais je pense fort a vous ...

Lily, je croise fort les doigts pour toi :wink:

juy je te souhaite plein de courage pour tes examens et je suis tout a fais d'accord avec ta gygy internet est rempli de doc intéressante, mais parfois ça nous fais trop cogité a tord :oops:

tounette je vois que tu as bientôt rendez-vous :wink:

Cali, Anne, et vous comment allez, vous ? :oops:

j'vous plein de trés gros bisous a toutes :oops:

Un petit coucou a vous toutes,

J'espere que vous gardez le moral.
J'ai pu voir que Lily avait fait sa 4ieme insemination, je croise tous mes doigts pour toi :wink:

Juy tu as l'air d'avoir le moral et effectivement, internet ca ne fait que m'angoisser. En fait il y a plus souvent de recit de chose allant mal que l'inverse !

Pour moi tout se passe bien et la grossesse suit son court avec des hauts et des bas :lol:

Bises a toutes

allez les filles allez les filles !!!
on croise les doigts
on vous envoie plein de courage
et plein d'ondes positives !!!! :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Moi j'approche de l'ovu, mais pour l'instant on fait abstinence car mon chéri a un spermo lundi, j'espère que l'ovu attendra lundi :roll:

Si la durée de ce cycle est entre 32 et 35 jours comme d'hab, ça peut le faire, quoique si c'est 32 jours c'est limite.

Mais bon je m'en fiche, ça sert à rien de faire des calculs savants, ce qui doit arriver arrivera :wink: