Psychotage de janvier | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de janvier

Calimérote a dit:
Hi hi il m'a demandé si je pourrai l'aider, mais je crois pas hein, va fallloir qu'il se débrouille tout seul
Bonjour Cali!
Je vois que tu es en forme et que toi aussi tu t'es lancée de bon coeur dans toutes ces analyses qui doivent être fichtrement angoissantes... Courage ma belle, comme Tounette!
Biz :wink:

Lily59 a dit:
nancy a dit:
Lily59 a dit:
Coucou les filles
C'est vrai que ça poste beaucoup moins ici
Bon ben moi je suis de retour de mon echo de contrôle et 2 follicules de 10mm sur l'ovaire droit, donc je continue les injections et nouvelle echo samedi
Quoi de neuf pour vous autres?
Ils progressent bien chez toi? Si je me souvient bien (pfffffffff y'a plus de 4 ans déjà) ils augmentaient d'environ 2 mm par jour donc dans 5j c'est bon pour l'insémination non (ils faut qu'ils dépassent 20 mm non?)?

C'est bizarre qu'ils ne te font pas faire une écho entre car s'ils progressent très vite, tu peux rater le coche. Pour ma part, j'avais des échos tous les 2-3j pour bien les surveiller.

Bisous et bon courage pour tes picpics.

Nancy
je suis effectivement une molle de l'ovaire (je suis souvent déclenchée après J15, J21 même pour ma dernière grossesse ) et c'est effectivement 2mm par jour environ d'où 18mm environ samedi J16
et puis dans mon cabinet, ils font des insem le dimanche ;) donc pas de pb
Bonjour lily, comment ça va dans le Nord???
Une molle de l'ovaire... :lol: :lol: :lol: Vive les piqûres! Bon courage pour la suite!
Biz

Miléna a dit:
Bonjour les filles,

ça psychote donc un peu quand même...

Je vais aussi prendre de la progestérone (J15 à J25) pour essayer de reculer les 1ers saignements de règles qui interviennent toujours 5 jours avant le flot du J1, mais a priori : je n'ai aucun problème hormonal, tous mes résultats sont normaux, c'est dans la tête alors? Ces saignements sont noirs, veut dire que mon utérus commence à saigner au moment où la nidation devrait se faire, pas étonnant que ça ne marche pas.

Sinon, J9 aujourd'hui, j'ai pris mes derniers comprimés de Clomid hier, si l'une de celles qui en ont pris pouvait me dire quelles ont été les conséquences sur leur cycle, j'ai besoin de vos témoignage, Anne m'a gentiment répondu sur le post "fertility" , mais je n'ai que son expérience. Et je ne ressens aucun changement par rapport à un cycle normal.

Tounette, où en es-tu, tu dois être pas loin du jour J?

La proximité de ma collègue enceinte me déprime particulièrement aujourd'hui, elle m'a raconté qu'elle avait acheté pleins d'habits de grossesse en solde , elle n'est enceinte que de 5 semaines!

Bise, je retourne au boulot

Mil
Pas facile de pas faire attention aux collègues...Elle sait que tu n'arrives pas à avoir de bébé?! Parce que bon moi je suis aussi et j'ai une collègue qui ne peut pas en avoir ou avec beaucoup beaucoup de mal...Alors j'évite de m'étaler devant elle, je n'en parle presque pas...Par respect!
J'espère que la progesterone va t'aider...
Tiens j'ai une petite question, est ce que tu es sujette aux cystites?...Je te dirai après pourquoi cette question...

nancy a dit:
Calimérote a dit:
A y est J1, avec une ovu le 31 décembre ça colle pile poil.

Bon alors ce cycle va être le cycle des lavements au bicarbonate, qu'est ce qui faut pas faire je vous jure :roll:

Mais bon si ça marche, ça vaut le coup d'essayer.
Pour ma part, je me suis également mise à l'eau de Vichy (soit St-Yorre, soit Vichy Celestin, même composition, et tirées tout près l'une de l'autre) mais beurkkkkk z'ai pô trop... elles ont un drôle de goût.

Bon cali si ca marche, je m'y mettrai aussi hihihi mais j'ai jamais eu le courage lol.

Bisous.

Nancy
Nettoyage au bicabornate?!? Ca doit être bizarre quand même....vaut mieux boire de la vichy hein Nancy :lol:
Tu es en où toi???

annentd a dit:
Lily59 a dit:
Je sais que Anne dois avoir d'autres occupations ;)

)
???? Mon homme ne rentre que mardi.
Moooooooooooooooooosieur est rentrée....Roohhhhhh ben c'est ça toute la fumée que j'ai vu au loin là bas.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'espère que tu es à nouveau souriante maintenant que Monsieur doudou est de retour...Et la lingerie alors, hein, quel effet?????

Biz ma belle