catnat
Posté le: Mer 18 Jan 2006 11:34 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Pas facile de pas faire attention aux collègues...Elle sait que tu n'arrives pas à avoir de bébé?! Parce que bon moi je suis aussi et j'ai une collègue qui ne peut pas en avoir ou avec beaucoup beaucoup de mal...Alors j'évite de m'étaler devant elle, je n'en parle presque pas...Par respect!
J'espère que la progesterone va t'aider...
Tiens j'ai une petite question, est ce que tu es sujette aux cystites?...Je te dirai après pourquoi cette question...
Bonjour Catnat,
comment va ta crevette?
Oui, ma collègue sait très bien que j'ai eu des problèmes : on a arrêté la contraception ensemble, j'avais 2 mois d'écart avec sa 1ere grossesse, sauf que la mienne s'est terminée par un FC, elle a accouché au moment de ma 2e FC, et la prochaine, ça devait être moi!!! Je lui en veux de ne pas avoir repris la pillule après son retour de couche :x , je sais que c'est mesquin, mais quand on ne veut pas d'enfants, on sait quoi faire, et elle ne voulait pas ce 2e si vite. Elle était la première à me dire que c'était mon tour...
Bref! Non, je ne suis pas sujette aux cystites, j'en ai même jamais eu :wink:
Ce qui m'agace, c'est de ne pas savoir pourquoi je saigne si tôt dans mon cycle. Avant les FC, je commençais à saigner 2 ou 3 jours avant qu'elles arrivent, ça a l'air d'être assez courant, mais 5 jours avant, c'est trop pour le moral! Et aussi pour la vie sexuelle, parce qu'ensuite, quand ça commence, ça dure une semaine de plus!
Grrr!
A bientôt!
Miléna