catnat Posté le: Mer 18 Jan 2006 13:42 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Pour ce qui est de ta collègue...J'espère qu'elle ne se plaint pas d'être enciente au moins sous pretexte qu'elle n'en voulait pas de suite??
pour les cystites, donc ça colle pas avec mon expérience
Mais le clomid n'aide pas à régulariser les cycles??
Non, elle ne se plaint plus d'être enceinte; elle pleurait en me l'apprenant, mais je comprends qu'elle avait peur de ma réaction et qu'elle savait qu'elle me faisait du mal.
Le Clomid, je n'en prends que depuis ce cycle, par ce que je n'arrive plus à être enceinte et parce que 2 cycles sur 3, ma t° ne monte pas beaucoup (signifie mauvaise ovu). La gygy m'a dit que dans son prpre cas, ça avait tardé à venir, elle mettait ça sur le compte de son âge : on ovule moins bien au fur et à mesure qu'on avance (évidemment, ça ne vaut pas pour tout le monde!). Elle a pris du Clomid et a été enceinte aussitôt. Un docteur qui parle de sa propre expérience, c'est rare ... et bienvenu!!
J'espère seulement que le Clomid ne va pas retarder l'ovu parce que celle-ci doit arriver juste avant le départ de mon mari (pour le boulot) que je ne vais donc pas voir pendant 1 semaine (alors là, pour être enceinte, je n'aurai plus que le St Esprit comme recours!!)
Et puis, je n'ira pas plus loin dans les démarches, je ne souhaite pas nous imposer des examens douloureux à l'un et à l'autre pour avoir ce bébé puisque nous avons déjà 2 enfants. Mais j'en suis malade de me dire qu'on ne l'aura pas alors que j'y ai cru déjà par 2 fois.
Mil