Psychotage de janvier | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de janvier

nancy

Peoplette souricette
megan a dit:
Ma Tounette, je suis contente de voir que ce rv gygy a été très positif et que l'espoir reste là :wink: Un bidou pour 2006, c'est tout le mal que je te souhaite :prayer:
Bosco, félicitations pour cette bonne nouvelle HOLA
Anne, profite bien de ton week end en amoureux dès que ton zomme sera rentré \:D/
Ma tite Nancy, tu vas bien toi??
Juy, alors et toi????
Cali, les :twisted: sont arrivées?
Talou et Karam, comment allez vous??
Lily et toi????? 8)
Plein de bizz à toutes

Megan :p
Vi je vais bien, j'ai été piquée hier (bien que enrhummée mais pouls bon donc ok) à suivre.

Et toi, tu n'as plus de pertes? suis contente que bb aille bien, je te souhaite une excellente grossesse.

Juy bon déménagement, les :-# sont débarquées finalement?

Lily toujours dans tes pic pics? ca va? tu as un contrôle quand?

Tounette super pour ton rdv, j'espère que cela progressera vite.

Karam-elle, je sais pas ce que peuvent être ces pertes marrons, mais j'en ai eu à 3sg environ mais pas eu de reds... alors qui sait, patiente un peu.

Cali, Talou, quoi de neuf?

Anne, prête pour le grand jour? hihihi.

Bosco, sincères félicitations pour ton +.

Tendres pensées à nos mini-baleines.

Bisous les filles.

Nancy

Calimérote

Peoplette de compet
nancy a dit:
Voir page précédente, rien de bien neuf, si ce n'est encore un pb avec cette p..... de voiture, en 4 mois elle nous aura couté "que" 900 euros :twisted:

J'en ai marre on va jamais s'en sortir

nancy

Peoplette souricette
Calimérote a dit:
nancy a dit:
Voir page précédente, rien de bien neuf, si ce n'est encore un pb avec cette p..... de voiture, en 4 mois elle nous aura couté "que" 900 euros :twisted:

J'en ai marre on va jamais s'en sortir
Tiens donc... je m'entends parler lol...

On a deux voitures qui ont été 4-5x au garage la fin de l'année dernière... dans le désordre pour: embrayage foutu (qui fume, donc urgence, immobilisation de la voiture), réparation avant de la voiture (suite accident en juillet en vacance) pas en tort mais on a dû avancer les fonds durant 2-3 mois (1.200 €),
Pour l'autre: courroie de distribution, pot d'échappement, amortisseurs + plaquettes de freins + pièces qui soutiennent les amortisseurs.
Y'a un moment j'ai plus compté car entre les 400 € par ci, les 800 par là... pfffffffffff l'argent filait grave...

Bon c'est quasi décidé que je vais changer de voiture (plus de 300.000 km mais c'est une diesel) mais vu l'investissement mis dessus ce sera pas tout de suite (6 mois je dirais sauf si gros pb qui nous retombe dessus).

Bisous

Nancy

Calimérote

Peoplette de compet
Oui mais si c'était une vieille voiture encore c 'est logique, mais la elle a 75000 kms !!!!!

Steph voulait changer la voiture, je lui disais que non car elle est encore bien, mais je crois qu on va être obligés, mais pffff on n'a pas les moyens merde

Salut les filles

Tounette : comme tu dis tu en sauras plus après l'hystéro et le bilan hormonal et puis le spermo+survie de ton mari :supz: ouah vous êtes bien pris en main c'est cool !

Cali : pour les douches au bicarbonate chepotro mais boire de la vichy célestin c'est déjà bien ;) sinon on a aussi eu plein de pb avec la voiture cet été, je préfère ne pas faire le compte #-o

Nancy : c'est mardi qu'on va me faire mon contrôle (pds+echo) mais j'ai les ovaires fainéants alors je ne m'attends pas à des miracles. et toi quoi de 9? t'es encore plus discrète que moi ! :mrgreen:

:partyman: Juy, qu'est-ce que tu deviens ma belle?

Je sais que Anne dois avoir d'autres occupations ;)

Karam'elle : on espère que ces pertes riment avec la fin de ton calvaire

Talou : quoi de 9 ?

Bosco : félicitations

Bises à toutes et bon WE
câlin sur le ventre de nos mini-baleines (ça porte chance :D)