Psychotage de janvier | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de janvier

C'est déjà un bon début alors tu vois qu'il ne fo pas s'en faire.
Moi je vais visiblement entrer dans un programme de PMA, j'en saurais plus le 2.
Toi aussi tu es encore jeune et je ne vois pas pourquoi tu pourrais pas l'avoir ton babinou.
L'avantage du centre ou je vais c'est que la prise en charge est rapide, on avance rapidement et c'est ce que j'attendais.
J'espère que pour toi ce sera pareil,
bisous

Tu n'en auras peut être pas besoin.
S'il n'y qu'un pb de glaire il existe des médocs pour y remédier tu en sauras plus ap le spermo de ton homme et puis même si tu as besoin de PMA il te reste le mariage :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Le pb de glaire acide ne se traite pas, j'ai fait des recherches, le seul truc c'est la PMA.

Sinon sur doctissimo j'ai trouvé un post où des filles sont dans le même cas que moi, et à l'hopital Necker on a conseillé à l'une d'entre elle de faire des lavements 5 jours avant l ovulation avec du bicarbonate de soude dilué dans de l eau, je vais donc essayer ça, pour certaines ça a marché, je ne risque rien. Parait que ça rend la glaire moins acide et plus accueillante pour les zozos.

Quant à me marier, je ne pense pas, je suis pas trop pour le mariage au grand désespoir de mon chéri d'ailleurs, je n'ai pas envie de me marier pour avoir accès à la PMA, si je décide de me marier un jour, ce sera une décision que j'aurais prise au plus profond de moi, mais pas pour celle-ci, je ne trouverais pas ça honnête vis à vis de mon amour.

Je te comprends Cali, le mariage n'est pas une décision qu'on prend à la légère mais qu'est ce que comparer au besoin d'être mère.
Tu verras que plus les années passent et plus tu seras prêtes à n'importe quoi pour l'avoir ce bébé mais dis tu n'vais pas dis que tu n'aurais pas de pb à avoir un certif dans ton village pour 2 ans même si c'est pas tout à fait la réalité :wink: .
Mais renseignes toi bien sur les douches de bicarbonate car moi aussi j'en ai entendu parler mais certains médecins disaient qu'il y avait des risques à priori de brulures???
Qu'en pense ton gygy ?