Psychotage de janvier | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de janvier

Merci Nancy pour les prières.

Je vois que tu prends le relai de Jésy

Et oui je psychote et M Doudou me dit qu'il faut que j'arrete parce que je me fais du mal.

Ben 14 j ou plus car encore de la glaire filante aujourd'hui alors ce soir sous la couette , hihihihi :wink:

Alors bonne couette Tounette !!!!! :lol: :lol: :lol:

Bisouilles les filles et à demain et je vous envoie à vous TOUTES des tonnes d'ondes remplies de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ !!!!!!

Biz' :wink:

coucou les filles... :shock: que de gygy, vous avez toutes rdv !!!

anne t'es toujours la ??? comment ca va? tu fait le decompte ? plus que ....13 jours c'est ca ?? rhhoooooooo ! c'est le jours de mon anniversaire qu'il rentre ton homme ! :oops: :lol:

est ce que quelqu'un a des news de canelle ???

nancy

Peoplette souricette
Pour Canelle plus rien depuis le 22/12:
Canelle a dit:
Bon les filles je vais quitter le bureau (je commence mes congés :wink: )et comme je suis toujours en attente d'être connectée à internet depuis la maison.....je ne sais pas quand est ce que je pourrai venir prendre des vos nouvelles ou vous en donner :D

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN JOYEUX NOËL ET UNE SUPER ANNEE 2006

un beau ++++ pour celles qui attendent, patience à celles qui sont au repos forcé avec à la clé des tas de ++++ et un doux repos pour celles qui couvent :wink:

Gros Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss :wink:
Bisous.
Nancy