Psychotage de janvier | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de janvier

nancy

Peoplette souricette
[-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

Juste une tite prière pour toutes les filles qui attendent d'avoir la joie de porter et d'avoir un enfant...

Merci doc pour ces nouveaux smilies =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> :prayer: :prayer: :prayer: :prayer: :prayer: :prayer: :prayer: :prayer: :prayer: :prayer: :prayer: :prayer: :prayer: :prayer: :prayer: :prayer:

Nancy, ne t'inquiète pas je suis un peu moins fataliste que lundi soir donc ça va mieux. Je vais voir mon doc traitant à 16h et vais déjà lui demander une ordonnance pour une pds qui puisse dater la grossesse. Après, on attendra 8)
Juy, je te remercie de tes conseils...... :)
Bizzzzzz

Megan :wink:

M

maylin

Guest
coucou Megan et coucou à toutes bien sur!
Je te souhaite bcp de courage et surtout que tout se passe pour le mieux...allez je croise les doigts pour toi!
Amandine

nancy

Peoplette souricette
megan a dit:
Nancy, ne t'inquiète pas je suis un peu moins fataliste que lundi soir donc ça va mieux. Je vais voir mon doc traitant à 16h et vais déjà lui demander une ordonnance pour une pds qui puisse dater la grossesse. Après, on attendra 8)
Juy, je te remercie de tes conseils...... :)
Bizzzzzz

Megan :wink:
Tu peux toujours lui demander de la progestérone... mon gygy m'en avait prescrit pour quand j'essayais de tomber enceinte et je l'ai continuée durant 6-8 sem je pense, après le placenta prend bien le relais.

Bisous ma belle, bon repos.

Nancy

pimprenelle57

Well-Known Member
Coucou les filles,
Pour répondre à Nancy, ça va, mais je vois mon doc demain matin. J'ai un peu peur (disons que j'oscille entre je suis morte de trouille et ça va bien se passer!). Je vous tiendrai au courant.