Psychotage de janvier | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de janvier

Bon 4 pages depuis le début de l'année, entre hier et aujourd'hui j'ai pu me mettre à jour

Megan, des petits saignements en début de grossesse c'est fréquent (col fragile, sac embryonnaire qui grossit, et mille autres choses) mais c'est tout à fait normal de ne pas voir grand chose à 5SA ZEN. Tu as refait une pds?

Jesy :goodman: prompt rétablissement à ton papa

Grosses bises aux autres mini-baleines et surtout bon :vom: ! c'est pour la bonne cause :yawinkle:

Pour les psychoteuses courage !
Calimérote : en medecine un seul résultat ne suffit, il faut toujours vérifier et puis tu sembles avoir une très bonne glaire avec si juste un zozo de Mr bouge au bon moment, tout est possible ;)

Nancy, je ne sais plus où tu en es ma belle

Adeline: si tu as des questions sur les inséminations, je suis là! Moi je risque de faire ma 4e insem fin janvier...

Anne : Plus que 12 jours avant le retour de ton mari, profite encore un peu du lit pour toi toute seule et du pilou pour dormir, le 17 c'est nuisette! (eh ça rime :mrgreen: )

pimprenelle : c'est aujourd'hui ton rdv gygy... on attend des nouvelles

Tounette : bons calins et ne :rolleyes: trop

Juy, alors ça va cyber partenaire de beuvries :partyman: moi je n'ai fait que ça toutes les vacances, mes parents sont amateurs de bons vins alors chasse-spleen (qui porte bien son nom) et champagne :mrgreen:

Voilà je crois que j'ai fini
Bonne journée les filles

UN p'tit bonjour rapide les filles, pour savoir comment vous allez.

Merci Lily, si besoin est, je t'appelle :wink:

Passez une douce journée,

A très bientôt,

bisou doux :wink:

Coucou a toutes,

J'espere que tout va bien pour vous.

Qu'est ce qu'il a le papa de Jesy, j'espere trop rien de grave :cry:

Megane ne t'inquiete pas trop et tient nous au courant du resultat de ta prise de sang.

bises

bonjour les filles ! :D

pas de news du papa de jesy ????
lily, a la tienne !!! moi j'ai mon petit rouge du repas de midi ( meme si il est 14 h 30 !) ! :lol: :oops: ben oui les filles, tous les jours j'ai mon ptit verre :drinkers:! :oops: sauf quand je suis enceinte bien sur ! ce qui arrive assez souvent en fait ! :lol:

megan je suis sure que tout va bien !! :wink:

adeline coucou ! :D je suis contente de voir que tout va bien !

toujours pas de news de talou ????

moi aujourd'hui j'ai mal au ventre.... j'espere que c'est une ovu ou des :evil: qui arrivent et pas la gastro !!! :lol:

bisous a toutes ! :heart:

Calimérote

Peoplette de compet
Bon alors petit compte rendu du RDV gygy d'hier.

Pour lui tous les résultats sont normaux de mon côté, qd je lui ai demandé pour le PH de la glaire il a pas dit qu elle était trop acide.

Je suis ressortie avec du clomid et du duphaston, mais si ma glaire est acide ca servira à rien.
Mon chéri a un spermo à faire (il le fera le 30 janvier) pour voir si ses spermatos sont bons. Si c'est le cas ça voudra dire que c'est moi qui les tue, dans ce cas je lui reparlerai de la glaire.
L'acidité peut venir d'une infection d'après ce que j'ai lu, et j'en ai une petite donc il m'a donné des ovules pour me soigner ça, peut être que ça va tout régler.

Enfin bref je suis ressortie avec encore plus d'interrogations.

J'ai RDV le 08 février, on verra à ce moment là, puis peut être que j'irai voir un autre gygy car celui ci au début je le sentais bien, et je le sens pas trop en fait.