Coucou les filles,
Alors Talou des nouvelles????
Miléna tu en es où?
Sevy merci de prendre de nos nouvelles et toi comment vas-tu?
Catnat, petite pensée pour tes aigreurs... pour moi le coca light fonctionnait, du pain, des biscuits secs... bon courage
Tit bisou et caresse au bidou à notre Topinette.
Megan, je te répète, j'étais dans le cas que toi... le point positif c'est que tu as une poche vitelline qui se trouve bien dans l'utérus... à suivre, je croise les doigts pour toi.
Bon Juy je dois te refaire une méga danse de :snakeman: :-# :snakeman: hihihi...
Coucou Tounette, tu reviens un peu psychoter avec nous, plus que 14j si je compte bien lol...
Cali tu auras quand les résultats pour ton appendicite??? j'espère que tout va s'arranger rapidement... juste pour l'anecdote, j'ai eu aussi une crise d'appendicite, direction hosto (je devais avoir 15 ans environ), une pds pour vérifier si inflammation, résultat inflammation oui mais légère pas sûr que ce soit l'appendice, donc pas question d'opération... si je voulais savoir de quelle glande il s'agissait je devais rester là en observation avec pds matin, midi et soir... ben suis rentrée chez moi et tout a disparu en deux jours...
Tam tu es revenue de NY??? c'était bien??? tu nous racontes? sinon comment vas-tu? et ton décollement? résorbé?
Anne, Pimp, comment allez-vous les filles?
Bisous.
Nancy