Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 437 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

pimprenelle57 a dit:
SEVY a dit:
Nancy, Pimp, Digo, alors les psychotteuses vous êtes où ???? :shock:
On veut des nouvelles nous ! :wink:
J'essaie de ne pas trop psychoter (contrairement au mois dernier :roll: :roll:), donc je vous lis mais j'essaie de ne pas être trop chèvre. Là d'ici 1/2 heure, direction Gare de l'Est pour rentrer chez ma moman et y passer une petite semaine. Il y a des problèmes de connection (ma soeur a tout cassé :lol: :lol: en voulant connecter son ordi en wifi, j'espère que son chéri qui est informaticien va nous réparer ça, mais en attendant...), donc pas trop de nouvelles avant jeudi prochain a priori.

Je serai déjà un peu fixé dans une semaine, je ne veux pas trop y croire, de toute façon, si j'ai du retard, j'attendrai mon rendez-vous semestriel (le 5 janvier) avec mon gygy adoré pour lui demander une PDS. Donc pour l'instant, je me concentre sur les fêtes de fin d'année, ça fera moins mal.

Bisous les filles,
J'espère...non je souhaite....enfin non vaut mieux rien dire hein qu'il vaut mieux rien dire juste....me..e....bah quoi pour une fois que je peux le dire sans me faire engueuler! :lol: :lol: :wink:

nancy a dit:
SEVY a dit:
Nancy, Pimp, Digo, alors les psychotteuses vous êtes où ???? :shock:
On veut des nouvelles nous ! :wink:
Merci de penser à moi. Pour info, je donne des nouvelles tous les jours mais bon...

Vu ma temp de ce matin, j'ai un peu plus le moral de ce côté là.

Bisous.

Nancy
Je viens de regarder ta courbe....ahummmmmmmmm.....ahummmmmm....ahummmmmmmmm...Quoi j'ai rien dit moi?! :shock: :wink:
On attend aller on attend ma belle, si tu as un deuxième plateau comme moi à 12 jours tu devrais attendre encore au moins jusqu'au 27 décembre...Est - ce que tu ressens quelquechose de particulier?
Bisous

jesy a dit:
:oops: ben ça me rassura si un trou c'est normal ... :oops:
Alors comment tu vas ma belle?Tu as une photo du trou... :lol: :wink: enfin je veux dire de bebinou?
Moi je commence à avoir des nausées, dire que je pensais être tranquille, mon dieu....J'espère que ça va pas durer hein parce que franchement c'est hyper désagréable....pouahhhhhhhh... :?

juy a dit:
ben les filles, moi je ne me contenterais plus jamais d'un trou !! :wink:

pimp je te souhaite de bonne vacances
nancy t'a l'air toute de mauvaise humeur aujourd'hui ?? ta t° elle est si basse que ca??

il y a un truc qui m'embete les filles, c'est que lors de mes prochaines regles j'ai une enorme pds a faire ou ils vont verifier entre autre si je n'ai pas de carrences... hors si je prends qlq chose pour me regonfler, on ne verra pas aux analyses s'il y a des carrences ! :? comme j'ai quand meme remarqué que sous vitamine j'ovule bien et tot et que je tombe enceinte a chaque fois que j'en prend, je me dis que j'ai forcement une carrence et j'aimerais bien qu'on la trouve!! :? :?
Bon ben alors pour l'instant vaut mieux éviter les dopants non?! Histoire qu'ils puissent voir de quelle carence tu souffres....mais toujours demander l'avis au doc parce que les baisses de tensnion faut faire gaffe quand même...Faudrait que tu tombes dans les pommes n'importe où! :wink:

tounette a dit:
juste un petit coucou pour vous dire que ca va un peu mieux et que mon rdv chez gygy est avancé au 12janvier (jour de ma fête) Youpi

Gros bisous à toutes et bonnes fêtes :wink:
Bonjour Tounette! Contente de voir que tu vas mieux ma belle...C'était à passage à vide normal du reste...

annentd a dit:
Coucou les filles !!

Bon, benh je vous envoie la carte de voeux officielle vu qu'on approche de Noël :

Nous vous souhaitons à toutes de Joyeuses Fêtes !!!!!! Pour celles qui vont annoncer : J'espere que ce moment sera magique !!!
Pour les autres qui comme moi n'ont rien à annoncer, benh vous savez hein....... pas besoin de dire quoi que ce soit pour réconforter puisque ca va pas changer grand chose :cry: :wink:

Bisous !!
Coucou Anne, Alors là William il a pris la pose hein! Un vrai petit prince sur son trone! :lol:
Je t'adresse moi aussi mes voeux...beaucoup plus classique j'ai pas de photo devant le sapin.
Mais en tout cas je t'embrasse très très fort...

Lily59 a dit:
Salut les filles,
Même vous avez été moins bavardes cette semaine, j'ai pas trop le courage de me mettre à jour :roll:
En tou cas
joyeux noël aux aux psychoteuses
Oh ben on a pas été bavardes...Ta maman est déjà chez toi, rohhh ça doit la changer la température extérieure... :lol: :wink: Bisous à toi et à toute ta famille en tout cas!

nancy a dit:
Lily59 a dit:
Salut les filles,
Même vous avez été moins bavardes cette semaine, j'ai pas trop le courage de me mettre à jour :roll:
En tou cas
joyeux noël aux aux psychoteuses
Coucou,

Tu n'as pas raté grand chose non plus.
Jesy, Sevy ont refait une pds pour confirmer l'évolution.
et Catnat a déjà fait une écho.
Jesy c'est aujourd'hui son écho et sevy mercredi prochain si je ne me trompe pas.
Canelle va bien et est en congé, écho le 30.
Tounette va mieux et a un rdv le 12/1.
On a eu aussi un tit coucou de Calimérote.
Pimp, Digo, Mégan (en vacances) et moi on psychotte pour la fin de l'année.
Le loulou de Anne a fait ses premiers pas.
Juy retrouve du tonus et va faire deux pds pour savoir ce qui lui manque. Elle a également changé de tête mais on a pas droit au photo.

Bon j'espère n'avoir oublié personne ni d'info car j'ai fait cette récap de mémoire...

Bisous.

Nancy
Et bien tu as une mémoire d'éléphant toi, je le crois pas c'est impressionnant quand même!