Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 436 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

jesy

le fantôme du Fémi
kikou les filles

Alors, voici des nouvelles de crevette ...

Bébé prévu pour le 27 août et il y en à qu'un !!!! :lol:

regardez j'ai pas qu'un trou mon gygy ma dis on voit déjà le sac ombilical :oops: j'suis toute emu ...

alors je suis bien imuniser contre la toxo par contre dans le doute confirmation par pds au centre de paris :wink:

je vous présente ma crevette :oops:

j'vous aime les filles merci d'etre la :oops:

Oh, je suis toute heureuse pour toi Jesy.
C'est génial ! :lol:

Tu as déjà pu voir son petit coeur battre ou c'est trop tôt ?

Enormes Bisous

jesy a dit:
nan ma sevy trop tot :wink:
Ben oui, c'est bien ce que je pensais ! :?
Je pense que moi ce sera pareil mercredi prochain. Mon chéri m'a dit qu'il viendrait avec moi. C'est mimi non ?
Prochain RDV alors t'y vas quand ?

SEVY a dit:
Coucou les filles !

Ben c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde mais en même temps c'est les vacances pour beaucoup donc.... :lol:

Alors Cat, comment c'est passé ton super repas de fin d'année ? Moi c'est demain midi.

Bon, sinon moi tout va bien. Je récupère mon Doudou ce soir, il me tarde ! :lol:

Bisouilles les copines :wink:
Pas trop mauvaise soirée...on a bien ri j'étais à côté de trois collègues et on a parlé Q toute la soirée...ouh ca fait du bien de rire un peu...je me suis octroyée une petite coupe de champagne et 1 verre et demi de vin à table...hic...ça va non...hic...

juy a dit:
ben alors, il n'y a vraiment plus personne qui psychotte ???? :( ca fait un vide de voir personne de 18 h a 8 h.... vous etes ouuuuuuuuu ????
?

bon moi j'ai un petit soucis ( tout petit) ca fait 3 jours que je refais des chutes de tension... j'ai une peche d'enfer ( forcement j'arrive a 2 mois de repos ) et des que je bouge un peu vite je suis a deux doigts de tomber dans les pommes!!! :evil:
je me dis que ca doit etre parce que j'ai perdu bcp de sang mais pourquoi cette semaine et pas la semaine derniere?? :? vous croyez qu'il faut que j'aille voir un doc ???
Je pense qu'il faudrait quand même que tu fasses un petit contrôle juste pour s'assurer que ce n'est qu'une petite baisse de tonus :wink: