Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 435 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

nancy

Peoplette souricette
SEVY a dit:
Coucou Nancy,

Waouh ! ça c'est de la récap ! :lol:
Je crois que tu as tout juste !

Et toi comment vas tu ?
Tu es ds la préparation de Noel comme nous toutes je suppose ?
Moi, mon p'tit loup trépigne d'impatience....Il me tarde de le voir découvrir ses cadeaux au pied du sapin :wink:

Bisous
Coucou,

Vi aujourd'hui fin des courses... puis préparation des marinades... puis rangement de la maison, puis nettoyage de la maison ainsi demain plus cool...

Heureusement je bosse pas ce jour mais mon homme oui de l'après-midi... cela va être dur seule avec ma puce pour bien avancer, vive la sieste lol.

Chez nous, les cadeaux c'est à St-Nicolas principalement sauf pour mes petits cousins (je ne les vois pas avant) donc y'a pas de "cadeaux" au pied du sapin lol.

Gros bisous ma belle.

Nancy

Et bien les filles, je suis choquée....... je me sens vraiment mal.

Ce matin, j'ai envoyé un email à trois personnes qui traitent nos dossiers salaires au secretariat social.
J'ai ecrit ceci

"Je suis toujours dans les temps pour vous souhaiter de passer de Joyeuses Fêtes de Noël !!

J’espère que vous serez tous gâtés et reviendrez mardi en pleine forme !!!! (sans relent d’alcool svp !! Je ne vise personne ;-))."

Et y'a le chef de bureau (un des trois) qui m'a sonné en demandant si un de ses collaborateurs etait dejà venu chez nous en sentant l'alcool, patati patata.... j'ai rigolé et j'ai dit que non, que c'etait pour rire... et il m'a balancé que ca ne se faisait pas, que ca avait choqué les personnes (je pense qu'il a ete le seul choqué ceci dit) que c'etait une forme de harcelement moral, que c'etait grave etc etc...............

Soit, j'ai montré le mail à ma mere qui rigole aussi, elle ne voit pas pourquoi il a fait une fixette, ca fait 20 ans qu'elle bosse avec ce secretariat social là, et moi 3 ans que je bosse avec elle.......

Enfin, je me sens toute mal..... vous trouvez que j'ai ete mechante?? En tous cas, j'a bien appris, l'année prochaine, ils se les enverront où je pense mes voeux !

Non, moi je trouve ça plutôt rigolo Anne !
Y'en a qui sont un peu sucesptibles et qui prenne tout au pied de la lettre :?

Allez, t'en fait pas ma belle !!!! :lol:

Biz'

jesy

le fantôme du Fémi
Anne, pour que ce soit du harcèlement moral il faut que ce soit diriger sur une seule personne et que ce soit répété régulièrement..

je pense que tu es tombé sur un sale con sans humour ou qui avait simplement les couilles a l'envers ce matin ...

ton mail était très correct avec un brin d'humour t'en fais pas mal belle

le père Noël ne lui aimeras rien dans ses chaussons a lui :wink: