Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 439 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

Ecoute je viens de regarder les autres analyses pour les deux premiers le taux était élevé pour Julien, plus faible pour Lucie et plus importante aujourd'hui...A mon avis je suis quand même immunisée...J'espère parce que j'ai du mal à me priver moi hein... :lol: :lol: :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
Regarde moi ils dissent bien que je le suis pas et pourtant pour ma grossesse des jumx mon gygy ma fais faire une pds qu'il a envoyée direct au centre de la toxo a paris ....

et pour eux mon infection est ancienne donc immuniser et ce matin il ma répondu qu'il avait plus confiance au centre qu'ont labo :lol:

mais il me refait faire un test au centre :wink:

jesy a dit:
Regarde moi ils dissent bien que je le suis pas et pourtant pour ma grossesse des jumx mon gygy ma fais faire une pds qu'il a envoyée direct au centre de la toxo a paris ....

et pour eux mon infection est ancienne donc immuniser et ce matin il ma répondu qu'il avait plus confiance au centre qu'ont labo :lol:

mais il me refait faire un test au centre :wink:
Moi j'ai exactement le même commentaire sur les précédentes analyses : "infection ancienne"
Moi je pars du principe que je suis immunisée ...tu as combien d'uI toi? Moi 44 pour celui-là
Je vais refaire une prise de sang pour la toxo mais je vais aller dans un autre labo...