jesy a dit:
Canelle a écrit:
d'après le calendrier du fémiboard ce serait le 14/08
et celui de "9mois..." le 9/08 voilà qui croire maintenant??
tes contractions le moment venu!!!!
j'ai jamais accouché a terme
bien trouvé
oui je crois qu'à ce moment là je saurai
Nancy a dit:
Pour ma part, le neuf mois mais je pense que cela dépend de chaque femme.
Mon gygy disait de rajouter 9 mois à la date de conception, donc genre 27/11 + 9 mois = 27/8 - 7j donc = 20/8 environ...
Bisous et bonnes grossesses
quelle que soit le calcul ce sera un(e) lion
Catnat a dit:
Youhououhhou je suis là...j'ai honte je sais mais comme je travaille avec doudou on fait avancer le chantier de la chambre du grand alors ben pas trop le temps de venir...
Pour l'histoire de la toxo je trouve ça bizarre aussi...
Euh vous pourriez pa arrêter d'être parano parce que entre toi et Jesy vous allez me rendre dingue : elle ce sont les taux et toi les symptômes...Je ne me suis jamais posée autant de questions moi c'est affreux quand même
Youhououou j'ai vu que tu étais venues
bcp de boulot je comprends....oui cat je sais ma parano peux paraître affreuse mais la peur d'avoir une nouvelle fc m'angoisse
...bon OK je ne vais plus penser à cela c'est vrai que c'est idiot :roll: profitons de l'instant présent :wink:
Digo les "mots interdits" devraient (ne pas) arriver le 30
décembre :wink:
Cali et tounette si vous nous lisez :wink: gros bisous
Annentd les courses derrière le tit William (craquant cela dit en passant
)vont être du délire on va t'offrir une dizaine d'yeux pour le surveiller :wink: :wink:
Nancy tu en es où dan ton cycle? je réfléchis......oui ça m'arrive ......fin d'année psychotage intense??? :wink:
Sévy tout va bien? alors une suggestion...fait leur écouter la cadence d'un battement de coeur de bébé ou le rire et tu leur donne rendez-vous dans 8 mois
Pour ma part ça va toujours mal aux nénés et une faim de loup mais je me retiens avant de ressembler à une baleine