Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 421 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

jesy a dit:
vi tu a plusieur solution soit tu prépare un sms que tu envrera a tous le monde le soir meme ...

soit comme c'est Noel tu achete des petits chaussons que tu emballe pour chaque famille et dessus le paquet tu précises bien de la part de sevy et son homme (enfin les prenoms c'est mieux :lol: )
Ah oui oui, c'est pas mal comme idée.... :lol:
Je vais en parler à mon Hom ! :wink:
Merci m'dame :lol:

digo si tu prends dudu 10 jours ca depend simplement de la date ou tu le commence
la ca tefait arret du dudu 14 jours apres ovu donc oui je dirais " mot interdits" au mieux 15 j apres ovu... mais a mon avis un peu plus meme 16 ou 17... donc vers le 1 er janvier .... t'as raison !!! :wink:

mes cheveus sont en pleine forme !!!! :lol:
j'ai fait la loque ce matin, levée a 10h30 :shock: :shock: .... je prends le mauvais rytme :? ca va etre dur de rattaquer le boulot le 2 janvier! :?

SEVY a dit:
jesy a dit:
vi tu a plusieur solution soit tu prépare un sms que tu envrera a tous le monde le soir meme ...

soit comme c'est Noel tu achete des petits chaussons que tu emballe pour chaque famille et dessus le paquet tu précises bien de la part de sevy et son homme (enfin les prenoms c'est mieux :lol: )
Ah oui oui, c'est pas mal comme idée.... :lol:
Je vais en parler à mon Hom ! :wink:
Merci m'dame :lol:
Benh quand ils t'offrent ton verre de champ, tu pourrais dire "euh, non merci, tu ne peux pas me le mettre au frigo pdt 9 mois?" :lol: