Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 422 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

annentd a dit:
SEVY a dit:
jesy a dit:
vi tu a plusieur solution soit tu prépare un sms que tu envrera a tous le monde le soir meme ...

soit comme c'est Noel tu achete des petits chaussons que tu emballe pour chaque famille et dessus le paquet tu précises bien de la part de sevy et son homme (enfin les prenoms c'est mieux :lol: )
Ah oui oui, c'est pas mal comme idée.... :lol:
Je vais en parler à mon Hom ! :wink:
Merci m'dame :lol:
Benh quand ils t'offrent ton verre de champ, tu pourrais dire "euh, non merci, tu ne peux pas me le mettre au frigo pdt 9 mois?" :lol:
ca c'est pas mal !!!

annentd a dit:
Ou bien tu entraines ton fils pour qu'il dise à ce moment là "non, maman elle peut pas le boire pcq c'est pas bon pour son bébé"
Ah je trouve ça très drole et en plus ce serait trop mignon que ce soit lui qui le dise !!! :lol: :lol: :lol:

nancy

Peoplette souricette
SEVY a dit:
Pour le calendrier de grossesse, sur le Femi, ça me donne effectivement une DPA le 29/08 et sur 9mois une DPA le 24/08 ! :shock:

Et dites les filles, j'ai RDV mercredi prochain chez ma gygy et comme elle a une écho, je pense qu'elle m'en fera une mais vous pensez qu'on verra le p'tit coeur clignoter déjà ???

Bisous ! :wink:
Normalement le coeur commence à battre vers le 21ème jour mais il n'est vraiment visible à l'écho que à 4sg, parfois 5sg, donc c'est limite pour toi, mais on ne sait jamais...

Bisous.

Nancy

nancy

Peoplette souricette
Canelle a dit:
Nancy tu en es où dan ton cycle? je réfléchis......oui ça m'arrive ......fin d'année psychotage intense??? :wink:
Oui pour la fin du cycle, non pour le psychotage intensif... en plus suis toute seule... Mégan est partie ouin :cry:

Normalement je devrai savoir quoi pour la noël... à suivre.

Bisous et bonne grossesse.

Nancy