Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 418 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

Jesy, oui mon Hom est soulagé aussi ! On pense l'annoncer à la famille le soir de Noel (parce que de toutes façons ça fera louche que je ne touche pas à mon verre de Champagne....Moi qui adore ça !!! :lol: ).
Par contre, j'aurai voulu le faire d'"une manière originale mais je sais pas encore comment....Des idées ? :shock:
Toi, soignes-toi bien ok ? :wink:

Canelle, comment vas-tu ?

Cali, si tu passes ds le coin, je te fais de gros bisous ! :lol:

Digo, alors je dirais donc une Ovu à J16. J'espère que vous avez bien caliner hein !!!! :oops:
Tiens nous au courant, d'ac ? :wink:

Biz'

jesy

le fantôme du Fémi
SEVY a dit:
Jesy, oui mon Hom est soulagé aussi ! On pense l'annoncer à la famille le soir de Noel (parce que de toutes façons ça fera louche que je ne touche pas à mon verre de Champagne....Moi qui adore ça !!! :lol: ).
Par contre, j'aurai voulu le faire d'"une manière originale mais je sais pas encore comment....Des idées ? :shock:
Toi, soignes-toi bien ok ? :wink:
vi tu a plusieur solution soit tu prépare un sms que tu envrera a tous le monde le soir meme ...

soit comme c'est Noel tu achete des petits chaussons que tu emballe pour chaque famille et dessus le paquet tu précises bien de la part de sevy et son homme (enfin les prenoms c'est mieux :lol: )