psy. Janvier: Bart, Sandfran, Sphanie, Dadi, Lou, Morgan.... | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

psy. Janvier: Bart, Sandfran, Sphanie, Dadi, Lou, Morgan....

Hello Sandfran,

T'inquiète les IAC c'est pas si horrible que ça...
Et en plus, le cas de la glaire tueuse de zozo est celui qui marche le mieux dans la réussite d'une IAC! Donc tu as toutes tes chances et tu vas avancer à grands pas!!
Je te souhaîte un + très très bientôt (avec ous sans IAC)!
Gros bisous.

Merci ma Kimodu de me dire ça :wink: (je lis souvent tes posts sur doctissimo...)
Stéphanie, bon courage, gardes confiance, tu n'auras peut être pas à attendre juin !!
Bart, on veut des news !
Bon courage aux autres :Jesside, émilie, brisedemer, delphm..

Moi j'attends mon rdv du 25/1 avec impatience (sauf que pas envie de voir cette C.... de secrétaire).

Bisous bisous :D
Sandrine

kikou les filles !

Je viens seulement maintenant pour vous donner des nouvelles parceque je n'ai pas eu le temps de venir avant hihihi :wink:
Alors voilà :
donc d'apres gygy j'uari ts mes chances et faut se mettre au traval hihih et puis echo oblige alors kiste encore mais non dangereux cette fois ci et tres bonne actuvité de la glaire et bonne qualité d'aprs gygy et belle muqueuse et d'apres lui ça travaille beaucoup là dedans et c'est trs bon signe :D !
Si tjrs rien ce mois ci ,ce cycle là ,j'aurai un ttt pour m'aider un peu plus et sûrement dudu à nouveau pour la fin du cyle .
Pour mes t° il m'a dit texto qd je lui ai dit que ce coup ci opas de decalge falgrand entre les deux parties et que ça à remonté mais lentement que " lentement mais pê sûrement " hihih.
Je suis tres positive mais je garde la tête froide pour ne pas trop m'embaler :wink:

voilà les popinnes et gros bisousssss
Audrey :wink:

C

cecebebert

Guest
ma petiote sandfran : :? comme je te comprends mais la nature à ses caprices et j'ai l'imprésion que tu as un bon gynéco qui va t'aider, bisous.
Les popines je vois que vous êtes dans le même coin :lol: :lol:
Bart : je crois que début 2005 sera sous la couette :D
Kimodu est toi tu en es où?
Sphanie c'est vrai ue c'est troublant comme situation mais tu as l'air bien prise en charge aussi et que les mois passent vite c'est bientôt juin
Jesside :wink: moi aussi j'aurai bien aimé mais ca va arriver
et les autres popines on croise les doigts :wink:

Pour moi rien de nouveau 8) je fais des économies de nana !!

kikou les filles !

Sphanie: ouiiiii hihihi effectivement on se copie en ce moment :wink: ;je te souhaite plein de courage ma belle pour la suite et je suis sûre que tt va aller tu verras et le temps passe vite ma belle :wink: ;je pense à toi très fort .

Cece: ben alors je comprends plus rien à ton histoire :? ?????,,tu as tjrs pas tes reds ? c'est fou ça ?que vas-tu faire ?as-tu pris rdv chez gygy ?

kimodu : c'est vrai où en es-tu alors ?

jesside: je te souhaite un beau bb pour cette année 2005 et tu sais moi aussi ça fait longtemps que nous aimerions un bb de l'amour mais on a attendu que tt aille correctement financirement et comme toi si j'avais sû par où on allait passé j'auarai pê pas attendu aussi longtemps mais c'est la vie ..;au fait rassure toi hihi je vais avoir 28 ans le 19 Mars et j'aurai aimé aussi avoir un petit bout avant ou pour mes 28 mais la nature en a decidé autrement mais je reste optimiste et tu verras on l'aura ce bibou :wink: et puis on est encore jeune apres tt hihihi :D

Qt à moi j16 aujourd'hui T° qui monte qui monte hiihi 37 ° ce matin :wink: ;sinon tt va bien à part que je reprends le boulot demain grrrrrr hihihi :wink: