psy. Janvier: Bart, Sandfran, Sphanie, Dadi, Lou, Morgan.... | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

psy. Janvier: Bart, Sandfran, Sphanie, Dadi, Lou, Morgan....

Sphanie: oui j'en suis sûre hihih alors aujourd'hui j15 t°36.9 encore et rdv chez gygy à 12h15 donc je reviendrai vous voir apres :wink:
Sandfran: j'imagien que ça doit être dur d'avaler le fait d'une insimination mais je suis de tt coeur avec toi ma belle et peut importe le mode de procreation ma belle ;on s'en fout c'est le resultat le plus beau ;d'avoir un petit boutchou ds ses bras :wink:
Et puis tu t'en fout de cette secretaire hihii il y a des C....de partout ma belle et c'est toi le plus important et la comprehension de ton gygy :wink:

Gros gros bisoussssssssssssssssssss
Audrey :D

Salut les filles!
Bon, je suis à J30, avec des cycles irréguliers de 35 à 40 jours... Je suis beaucoup plus relax que lors de mes cycles précédants. Je pense que c'est le rdv chez le gygy il y a 15 jours qui m'a rendue un peu plus zen. Il a vraiment été rassurant. Je pense que si les reds ne sont toujours pas là samedi prochain, je fais un test. Vivement qu'on y soit. Si c'est négtif, le gygy m'a préscrit un truc pour avoir des cylces plus réguliers. Mais j'espère franchement ne pas avoir à m'en servir. Allez les filles, on y croit!!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
alor ma tite bartounette on attend tes nouvelles ma puce
gro zibou :wink:
didou

Oui bart ce rendez vous ?
Bon comme on se copie ce mois ci :lol: , moi aussi j'avais rdv ce matin :lol:
Donc coelioscopie et hystéroscopie programmées le 1er février.
Le chirurgien a été beaucoup moins optimiste pour les inséminations et a parlé d'une fiv en juin, précisant qu'en attendant, on peut tenter les inséminations mais il n'avait pas l'air d'y croire à cause du nombre important de zozos de formes atypiques :(
Pourtant, j'étais toute contente du résultat du test de migration et de survie : 1.6 M de zozos mobiles et de forme typique pour 0.3 ml, soit le volume utilisé en IAC. Nette amélioration par rapport au précédent où il n'y en avait que 0.4 M. Et la gygy voulait 1 M pour tenter une insémination.
Donc voilà, je suis mitigée. Contente que les choses avancent mais le fait qu'il ai parlé de juin m'a refroidie.

Bises
Stéphanie