Merci mes popines, heureusement que vous êtes là !!
En plus je suis en larmes car j'ai dû changer l'heure de mon rdv (car une réunion professionnelle importante vient d'être fixée) chez ma gygy pour le 25/1 et sa secrétaire est une véritable terreur et à chaque fois que je prends un rdv elle se fait un malin plaisir de me dire "16H ou 10H" sachant ue je bosse et que c'est pas possible en pleine journée, elle m'a dit que les rdv entre 12H et 14H (que j'ai déjà eu avant) n'était plus possibles car c'était un dossier de stérilité donc les rdv duraient plus longtemps...tout ce que je lui propose c'est pas possible, bref on s'est engueulée et je lui ai dit que c'était pas parce que on était stériles qu'on devait pas avoir de rdv qui nous conviennent.et elle était pas contente car elle m'avait donné un rdv qui me convenanit et que je changais, elle m'a dit que je n'étais jamais contente !! (alors que je n'ai jamais changé jusqu'à maintenant mes rdv...). Je lui ai répondu que c'était pas grave, que je gardais mon rdv et que je verrai ça avec le Dr...Elle m'a raccroché au nez, puis a rappelé sur mon portable toute mielleuse, en me disant qu'elle était très fatiguée et stressée !
Quand je vais au rdv elle sort mon dossier et dit tout fort "c'est un dossier de stérilité" alors que la salle d'attente est pleine...auncun tact...
Du coup ça a mis mon homme fou de rage et il veut venir avec moi le 25/1 !!
La gygy m'avait déjà dit qu'elle en avait marre d'elle, que c'était une catastrophe...
Je voudrais pousser un coup de gueule conrte toutes ces secrétaires de médecin ou de labo qui jubilent devant notre détresse (elles ne sont pas toutes comme ça, Dieu merci !) et qui se font un malin plaisir à nous mettre des batons dans les roues et à nous culpabliser !
Voilà, c'est fait, ça m'a soulagée !! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Bisous
Sandrine