psy. Janvier: Bart, Sandfran, Sphanie, Dadi, Lou, Morgan.... | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

psy. Janvier: Bart, Sandfran, Sphanie, Dadi, Lou, Morgan....

Kikou!

Oui effectivement j'habite à Saint-Raphaël les filles :wink:

Bon aujourd'hui t° 36.9 je suis à j14 et pense tjrs que mon ovulation est passée vu les signes à j11 donc patiente est de rigueur et je verrai ce que me disent mes t° par la suite :wink:

Et vous les popinnes ?
bisousssssssssssss
Audrey :wink:

Comme toi Bart, J14 (ça m'évite de compter :lol: , j'espère que tu ne te trompes pas :!: ) et ovulation ou J11 ou J12.

Pas de psychotage, je n'y crois plus tant que l'on ne commence les inséminations.

Morgan, tu n'as pas fait ton test de Hüner hier ? C'est pas trop tard dans ce cas. Téléphone à ton gygy aujourd'hui pour lui demander.

Stéphanie

Bon ben voilà, le verdict est tombé :
nous passons aux inséminations : ce mois ci malgré des piqures de puregon mon test de huner fait lundi à J14 s'est avéré encore très mauvais : 100% de zozos immobiles, j'ai donc téléphoné à ma gygy qui m'a dit qu'on allait commencé les inséminations :(

Je suis partagée : d'une pat satisfaite d'avancer et de passer à autre chose sachant que ça fait 18 mois qu'on sait que ma glaire n'est pas bonne et d'autre part triste et amère de me dire qu'il faut faire le deuil du bb sous la couette ; inquiète aussi car si les IAC ne marchent pas ce sera la FIV, beaucoup plus lourde et plus contraignante :( :( :( :(

Je vois ma gygy le 25/1, je ne sais pas si ce sera pour le cycle de février ou de mars mais je n'ai plus envie de perdre du temps :wink:

Je croise les doigts pour vous toutes,

bisous

ma tite sandran,

Je pense très souvent à toi ...
garde espoir ok ? Au moins là tu sais exactement où tu en es même si l'assistance est lourde.

Je te souhaite que ça marche le plus vite possible.

Très gros bisous