kikooooo les popinettes je suis enfin de retour !!!
Bon tout d abord je voudrais souhaiter tous mes voeux de bonheur à vous toutes, que ce que nous attendons toutes arrive enfin en cette nouvelle année !!!
Ensuite, vu que je ne suis pas venue depuis pas mal de temps, je suis un peu à la bourre pour la lecture de tous vos messages, je vais essayer de me mettre à jour mais ca va être dur. Donc j espère que vous allez toutes bien et que ce début d'année va être prometteur pour nous.
Je vous donne un peu de mes nouvelles avant de repartir dans la lecture de tous vos messages (j ai quand mm peur de pas avoir le tps de tous les lire :? ). Donc ce lundi je suis allée voir mon nouvo gygy (vu que mon ancien quitte la région :evil: ) et ce dernier m a prescris un test de Huener (que j ai fais ce matin, je vais vous raconter) et une hystérographie salpingographie :? et ensuite selon les résultats de ces deux examens il me donnera un petit traitement pour stimuler mon ovulation (koi comme traitement je sais pas encore)
Bon pour mon test de Hunner (post coïtal
), je l ai donc fais ce matin (J-2 avant mon ovulation) mais apparemment la laborantine a un peu galéré, j ai trés peu de glaire, je sais pas vraiment ce que ca veut dire, mais j ai bien peur que ca ne soit pas bon signe (mais elle m a rassurée en me disant que si j avais un souci par rapport a cette faible quantité de glaire ca se résolver relativement bien avec un traitement, si vous avez des infos la dessus ca m arrangerait d ailleurs :wink: ).
Donc voila, j en suis la, résultat du test de Hunner dans 3/4jours, et pour l hystéro ca serat debut février.
Voila mes dernières news les popinettes.
Donc si vous avez des infos concernant la quantité de glaire cervicale çà m arrangerait bien lool
sinon je vous envoie des tonnes de bisous, je pars à la lecture de vos messages, et de toutes facon je vais avoir de nouveau un peu plus de tps pour trainer par ici, donc on va se retrouver un peu.
Gros gros bisoussssss et merci d avoir lu mon roman
:wink: