problème de prise de poids | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

problème de prise de poids

kikou brisette et mini brisette

je connais pas la meme situation avec Lily Rose car elle est née au meme poids que ta Garance et a doublé dejà son poids. (mais en meme tps elle a pas de RGO)
mais je peux juste te dire que comme ma fille est née un peu trop tot la sage femme était contenté que jallaite mais m'avait prévenu que je devrais la peser souvent et que si elle prenait pas je devrais avoir un complément comme toi je paniquais un peu car on lit partout la confusion du sein/ tetine chez le tout petit ( c'est dailleurs pour cette raison qu'aucun de mes enfants n'a eu de sucette) ou javais peur que ça abime ma lactation. et non il m'avait bien expliquer que ça serait en complément et qu'il faut toujours le donner apres la tété et non l'inverse.. j'y ai pas eu recours car Lily ROse tete tres energiquement quelques mn. j'ai cette chance. enfin elle a eu des complément par pipette un truc en gelée pendant ses 9 premiers jours. mais ça c a cause de son tit poids de naissance

mais Max affaibilit par ses pbs de santé (son infection rénale) a connu cette phase de tite fatigue l'empechant de bien tété et de bien prendre du poids. du coup j'aurai du avoir recours a ce complément. j'ai refusé perséverant avec mes 2 seins, mes calculs...Etc...pour max il m'arrivait de passer des jours entiers avec le bébé au sein cetait tres éprouvant oralement je disais a mon mari je suis un biberon géant. et c'est passé en meme tps que ces pbs de santé. j'espère que ça sera pareil pour ta puce. jespere que ça va aller en s'améliorant
et si vraiement tu dois avoir recours au complément ça se passera bien...j'en suis persuadé

ça ne vient surement pas de ton lait y'en a aucune raison. il faut juste bien te reposer et boire ++++.

lily rose qui a une gastro doit prendre des médocs et on a essayé le bib elle se met à hurler, la tasse c encore pire...Je crois que je vais avoir un énorme pb pour mettre en route l'allaitement mixte. j'en panique d'avance. finalement je me dis que jaurais du tenté le bib avant. alors finalement je me demande si en reculant pas c pas pire.

oui pour le sein c en premier le dernier tété. mais moi avec lily c hardos car madame en prefere un a l'autre. et je sais pas pourquoi ?

j'espère qu'elle va aller vite mieux
bisous

B

brisedemerette

Guest
Merci Tess pour ton témoignage et tes encouragements..

Bon alors hasard ou pas cette nuit elle m'a réclamé une tétée de plus alors que ca fait bien 15 jours qu elle faisait ses nuits.. En meme temps il faut qu elle mange alors.. :roll:

Je lui donne systématiquement le deuxième sein si elle ne dort pas à la fin du premier.

Tess moi aussi au début Garance préférait un sein que l autre, mais ca lui est passé.

Merci à vous..

lily aussi faisait ses nuits et maintenant elle réclame a manger a 2h00 surement qu'ils ont plus de besoin.

jespere que cette tétée supplémentaire va vite remettre la jolie Garance dans la courbe
ne t'en fais pas les bébés qui grossissent pas tres vite au debut se rattrapent tres bien !

courage !

B

brisedemerette

Guest
ah ben je vois qu elles se copient nos louloutes, bon si Garance pouvait copier sur sa copine Lily-Rose pour la prise de poids, ca serait sympa aussi!! :wink: