problème de prise de poids | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

problème de prise de poids

B

brisedemerette

Guest
oh oui fran ca va beaucoup mieux depuis quelques jours, elle ne hurle plus sans cesse, quand elle pleure, elle se calme vite dans les bras.. :roll: et juste après les tétées elle ne se tord plus de douleurs non plus. Je pense que le Mopral commence à agir réellement.

le mopral c'est efficace

Laisse la dormir et nourris la quand elle se réveille, elle a besoin de dormir :wink:

B

brisedemerette

Guest
Merci Val oui de toute façon elle dort si bien que je ne pourrais pas la réveiller volontairement :oops: :oops: :oops:

Tu as raison, laisse la prendre son rythme ! Vous allez pouvoir souffler un peu toutes les 2 (euh pardon, 3 ! :wink: ) !

Bisous !

B

brisedemerette

Guest
Bon les filles bonne nouvelle, Garance pèse ce matin 3kg780 soit plus ou moins 180 grammes (pas la meme balance) de plus que lundi soir. Mon médecin voulait une prise de 120 grammes en une semaine, donc on est déjà au desssus :D :D :D

Je la fais repeser dans une semaine maintenant pour vérifier la bonne pente de sa courbe.

Je suis ravie et je continue à lui proposer le deuxième sein quand elle n est pas endormie.