selon la sage femme de l'hopital (pour mon dernier) le lait de fin de tétée est là au bout d'environ 10 min si elle tete normalement, selon une tétée au dela de 15 à 20 min c'est juste pour faire plaisir à bb ou a maman. pour qu'il ne vienne pas il faudrait vraiment qu'au lieu de téter elle tetouille sans réellement manger ce qui ne semble pas être son cas.
j'ai un peu du mal à comprendre l'interet de l'allaitement mixte... si elle prend bien au sein c'est qu'elle a le lait qu'il lui faut donc qu'est ce que le LA lui apportera de + ? je ne suis pas une pro allaitement envers et contre tout mais comme tu as du lait en quantité suffisante je ne comprends pas ce que ça apportera de + à ta puce ?
j'ai un peu du mal à comprendre l'interet de l'allaitement mixte... si elle prend bien au sein c'est qu'elle a le lait qu'il lui faut donc qu'est ce que le LA lui apportera de + ? je ne suis pas une pro allaitement envers et contre tout mais comme tu as du lait en quantité suffisante je ne comprends pas ce que ça apportera de + à ta puce ?