Brise je suis sûre que tout va bien aller ! Et puis tu sais, les pesées à outrance je crois que c'est pas super non plus car ça stresse un maximum... :? Il semble que Garance tète parfaitement bien et puis avec l'hyper-alternance, elle ne va manquer de rien ! :wink:
Ecoute ta fille, je pense que c'est plus important que les balances ! Et puis si jamais il faut vraiment donner un bib de complément (mais ça m'étonnerait), ça peut aussi ne pas être définitif et être juste un petit coup de pouce momentané.
Moi aussi ma puce a son néné préféré et ça continue ! :wink:
Tess, pour passer au bib, je crois que les bébés sentent quand il n'y a pas d'urgence... Je veux dire par là que ta puce sait que tu es là, que tu lui apporte tout ce dont elle a besoin alors pourquoi voudrais-tu qu'elle veuille de ce truc en plastoc ??? :wink:
Pour la petite histoire, ma mère, qui est prof, a essayé de me donner le bib tout l'été avant sa reprise, elle s'est arrachée les cheveux et toute ma famille aussi tellement je n'en voulais pas... Elle était désespérée car comment reprendre en septembre si je n'acceptais pas le biberon ? Et bien miss chieuse (c'est moi) a pris son 1er bib sans rechigner une seconde la veille de sa rentrée ! Comme quoi... :roll: :wink:
Bisous à vous et profitez de ces moments magiques sans trop stresser ! :wink: