problème de prise de poids | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

problème de prise de poids

B

brisedemerette

Guest
merci zeli pour ton soutien, c'est gentil!

Oui c'est déjà bien.. J'essaie de me raisonner.. Et je relativise beaucoup aussi, j'ai beaucoup de chances, ma fille se porte bien, elle est auprès de moi.. J'ai pu l allaiter plusieurs mois alors qu au départ, je ne savais meme pas si je voulais l allaiter plus d'un ou deux mois.. Oui, j'ai beaucoup de chances. Elle est là, et si le bib peut l aider à mieux grossir, alors j'aurais eu raison de ne pas m'acharner à l allaiter exclusivement. On verra..

B

brisedemerette

Guest
Merci!

Bon j'ai essayé de lui donner après la tétée, elle n'a pas pleuré, a gardé la tétine en bouche mais n'a pas bu ou alors a recraché sur son bavoir.. Je vais y aller doucement, il faut qu elle s habitue, à la tétine, au gout du nouveau lait.. C'est pas évident pour elle.

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Oui, je pense comme toi qu'elle va prendre un petit peu de temps pour trouver ses nouveaux repères...
Pas d'inquiètude.
Moi non plus je n'ai pas eu de problème avec des liquides très épais dans les bib avent, leur tétine 3 vitesses est vraiment très bien.
J'espère que tu pourras enfin te reposer un peu la nuit.

B

brisedemerette

Guest
Merci Nat,

Bon c'est un peu toujours pareil, dans le transat, et quand c'est ma moitié qui lui donne, elle doit teter maxi 5 ml et recracher la moitié :roll: Elle n'aime pas le gout pour l instant elle grimace quand elle en avale un peu..

Bon elle va bien s habituer petit à petit..