problème de prise de poids | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

problème de prise de poids

Brise je viens de lire le poids de ta fille Eugénie pesait 4 kilos 500 au même âge , c'est aussi une petite mangeuse, elle mange de minuscules quantités et elle pèse aujourd"'hui le même poids qu'il y a 10 mois. Ta fille va bien ne t'inquiète pas; il faut comme le dit zéli oublier la balance.
bon courage

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles,

Novaoui merci de me rassurer c'est gentil!

Cet après midi, elle a mal mangé, du coup j'ai retiré mon lait pour stimuler quand meme ma lactation, et j'ai essayé de lui donner au biberon pour voir.. Bon ben c'est pas une réussite elle machouille la tétine et c'est tout! Mais bon c était le premier essai, il y en aura d'autres d'ici ses six mois.

Bisous

F

Francesita

Guest
brisedemerette a dit:
Merci les filles,

Novaoui merci de me rassurer c'est gentil!

Cet après midi, elle a mal mangé, du coup j'ai retiré mon lait pour stimuler quand meme ma lactation, et j'ai essayé de lui donner au biberon pour voir.. Bon ben c'est pas une réussite elle machouille la tétine et c'est tout! Mais bon c était le premier essai, il y en aura d'autres d'ici ses six mois.

Bisous
Et le bébé prend le bib quand la mère est prête à lui donner! Je n'y croyais pas jusqu'à ce que Nino me fasse ce coup-là :lol: Il l'a pris dès le premier jour d'arrêt de l'allaitement exclusif :wink:

B

brisedemerette

Guest
:wink: :wink: oui c'est peut etre ça aussi.. On est pas pretes toutes les deux, mais bon je me dis que s'il fallait passer au complément ca serait pas si simple.. A moins que comme je voudrais qu elle grossisse, elle accepte de le prendre sans problème.

Bref, on en est pas là (heureusement!)

Bisous