problème de prise de poids | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

problème de prise de poids

coucou brise. je voulais juste te dire que pour les TT chez nous aussi c'est pas plus de 10 min et la prise de poids est là. Une TT de 10 min peut être suffisante.

pour les selles je peux pas te dire par contre.

Quoi qu'il en soit même si ta puce n'a pas assez pris aujourd'hui tu pourras te dire que tu as vraiment fais tout ce que tu pouvais...

F

Francesita

Guest
Les selles vertes c'est souvent qu'elles ont été faites y'a un petit moment... Elles s'oxydent rapidement, normalement c'est ça :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Chez un bébé allaité, les selles vertes, cela peut venir du fait qu'elles ont séjourné plus longtemps dans les intestins et qu'elles se sont oxydées (en vocabulaire scientifique : la bilirubine des sels biliaires s'est oxydée en biliverdine).

B

brisedemerette

Guest
ok merci les filles donc rien de méchant..

Bon tout va bien, la puce a pris 140 grammes depuis lundi soir, elle pèse pour ses 4 mois aujourd'hui 4kg920.

Je continue le motilium X3, les tétées fréquentes et la nuit, et je la fais repeser la semaine prochaine.

Voilà, elle mange moins longtemps qu avant, mais elle a l air de prendre du poids quand meme, c'est ce qui compte!

Merci encore du fond du coeur pour votre soutien à toutes.